DCDCM IV

Démarré par pounk, Février 04, 2019, 00:51:43

« précédent - suivant »

pounk

Merci à ceux qui sont passés pour commenter la précédente : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,292943.0.html
Celle du jour :

yaquinclic

Salut pounk

T'avais pas un sécateur avec toi ? Cette touffe à gauche est doublement gênant pour moi.
- Une masse sombre à gauche déséquilibre la compo
- Si pour eviter çà, je cadre un carré centrale, la çà fout le bazar dans "ENCORE VIVRE"
A défaut de sécateur y à l'roundup  :D

A+ ;) 

pounk

Citation de: Osef le Février 04, 2019, 01:05:55
C'est bien. Il y a un peu de disto mais ça va
On voyait un bout de ce texte "peut encore vivre" ici https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,292885.0.html .
C'est dcdct mais tout autour d'un même site ?

Il faut que je reprenne la distorsion, mais il faut que je reparte de zéro. Oui ce sera DCDCM autour et dans un même site.
Citation de: yaquinclic le Février 04, 2019, 01:07:03
Salut pounk

T'avais pas un sécateur avec toi ? Cette touffe à gauche est doublement gênant pour moi.
- Une masse sombre à gauche déséquilibre la compo
- Si pour eviter çà, je cadre un carré centrale, la çà fout le bazar dans "ENCORE VIVRE"
A défaut de sécateur y à l'roundup  :D

A+ ;)

Pas de sécateur, pas de lance flamme, rien, nada, que dalle. Même avec une lichouille de glyphosate, il aurait fallu que je patiente trop longtemps. La masse sombre, c'est certainement le reflet d'un bâtiment. Je vais revoir et cela et la distorsion.

Merci à vous deux de veiller si tard chaque soir :)

etsocal

Je n'avais pas bien perçu le message subliminal colporté par DCDCMI mais ici aucun doute possible....il fait bon DCDCT.
Voilà une photo qui me parle....c'est écrit dessus, par besoin de profonde et alambiquée analyse métapysico/ psychanalitico/freudienne, c'est de la balle!!!
Excellent.
Michel

Crinquet80

Début Mars , ce devrait être fini !  ::)

pounk

Citation de: Osef le Février 04, 2019, 10:11:57
On est au Brésil

Ah ok yaquinclic et toi vous êtes la même personne avec quatre pseudo, car tu es aussi Acetic Man et Lelamafou, je commence à comprendre ...

pounk

Une version revue :

etsocal

C'est très nettement mieux.
Michel

Pichoun

Je crois que c'est celle de ta série qui me botte le plus. L'harmonie des couleurs, composition...

Mieux la V2 effectivement 😉

pounk

Citation de: Osef le Février 04, 2019, 10:44:41
Ah bin oui c'est un autre monde ! Mais pourquoi n'as-tu pas fais cela au premier coup ?

C'est une série de photos qui date de 2012 et que j'avais commencé à traiter à l'époque, mais avec moins de compétences qu'aujourd'hui.

yaquinclic

Citation de: pounk le Février 04, 2019, 10:58:29
C'est une série de photos qui date de 2012 et que j'avais commencé à traiter à l'époque, mais avec moins de compétences qu'aujourd'hui.
[/b]

On ne dirait pô  ;D -> -> -> -> je suis déjà très loin

A+ ;)

Maagma

Pourquoi pas un carré gauche, trop prévisible comme proposition, je m'interroge.

:)
Le temps qui passe en photo.

LeLamaFou

FP photographie

Jolie prise...ce tag avec cette touche de couleur en bas donne un bon rendu. La partie de droite me semble de trop et dilue l'inscription qui reste le sujet principal. Un carré gauche peut être ?