Non mais "Allo" quoi.

Démarré par nanot, Février 01, 2019, 18:11:35

« précédent - suivant »

nanot

Des avis ,si ça vous dis?... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

LP PIX

Chouette prise sur le vif.
Pas très nette.
Pour moi, à garder dans l'album familial.

PLG

Amusant. J'avais fait ce style de photo en diapo il y a 30 ans. Appareil sur pied et double expo, cela avait choqué ma belle-mère qui n'avait jamais entendu parler de mon jumeau  ;)
J'avais fait l'erreur d'aller trop vite, et j'avais le même pull, même pantalon et mêmes pantoufles de chaque côté. je crois qu'il faut prendre le temps de changer de vêtement (la coiffure ce serait plus long).

pounk

FP photographie

Sympa comme exercice, mais je ne suis pas convaincu par la symétrie qui laisse apparaitre une sorte de personnage ou de grand vide au centre. Tu peux faire la même chose en posant ton appareil sur pied et en prenant ton sujet dans différentes positions...et là tu peux aller plus loin dans la mise en scène ;)

etsocal

Citation de: FP photographie le Février 02, 2019, 05:19:04
Sympa comme exercice, mais je ne suis pas convaincu par la symétrie qui laisse apparaitre une sorte de personnage ou de grand vide au centre. Tu peux faire la même chose en posant ton appareil sur pied et en prenant ton sujet dans différentes positions...et là tu peux aller plus loin dans la mise en scène ;)

D'accord avec toi.
Michel

nanot

Merci de vos retours.... ;)

Une version deux.

nanot

Citation de: LP PIX le Février 01, 2019, 18:12:46
Chouette prise sur le vif.
Pas très nette.
Pour moi, à garder dans l'album familial.

J'ai pas de problème sur le "full" et même là j'ai du mal à voir du flou ?.... ;)

nanot

nanot

Citation de: salamander le Février 03, 2019, 11:05:21
Le même principe, mais sans symétrie je serais bien plus preneur ;)

Suis d'accord, mais tu as remarqué qu'elle n'a pas la même attitude du visage.... ;)

RG1945

j'avais remarqué, j'attendais que quelqu'un s'en aperçoive. elle ressemble à une de mes nièces.
j'aime bien.
Amicalement  Roger

RG1945

Citation de: salamander le Février 03, 2019, 13:34:17
Oui, bien-sûr.

Après, pour ce genre de prise, je trouve intéressant quand c'est réalisé en mélangeant deux prises, mais en demandant au modèle de changer de place ;)

vrai, tu as certainement raison
Amicalement  Roger

nanot

Citation de: RG1945 le Février 03, 2019, 13:43:34
vrai, tu as certainement raison
Ce serait une autre image ici je trouve que la "presque symétrie" a un bon visuel....  ;)

RG1945

les deux se justifient de toutes façons
Amicalement  Roger