Promenade sur les toits

Démarré par charline38510, Février 03, 2019, 18:31:13

« précédent - suivant »

charline38510

Photo prise ce matin à Collonges la rouge ! Merci pour vos commentaires !
Vive la liberté de l'images !!

charline38510

pounk

Pas très fan en l'état de ta photo. Je pense qu'il te faudrait la recentrer et recentrer l'action vers le chat en rendant flou l'arrière plan par exemple, (j'ai essayé et c'est pas mal, si tu permet je poste mon test)

charline38510

Citation de: pounk le Février 03, 2019, 23:09:36
Pas très fan en l'état de ta photo. Je pense qu'il te faudrait la recentrer et recentrer l'action vers le chat en rendant flou l'arrière plan par exemple, (j'ai essayé et c'est pas mal, si tu permet je poste mon test)
Oui mais l'important c'est de garder le clocher tel quel car l'intérêt c'est de reconnaître le village de Collonges la rouge !

pounk

Alors voilà :

bozart

Une prise de vue assez originale : l'arrière-plan y contribue.

charline38510

SPOTMATIK

belle image , coup de bol , le paysage ne bouge pas ....... lui !!! pas facile avec les chats , ils sont imprévisibles ..... et même en "rafalant" c'est pas toujours le bon moment  ;)

Clic-Clac 51

Je trouve que la proposition de pounk permet, a mon œil, de plus se concentrer sur le sujet
Denis ;)

egtegt²

Citation de: charline38510 le Février 04, 2019, 19:41:22
Oui mais l'important c'est de garder le clocher tel quel car l'intérêt c'est de reconnaître le village de Collonges la rouge !
Il faut choisir : une photo de paysage ou une photo de chat. La combinaison des deux est rarement heureuse.