Crépuscule 2

Démarré par hetocy, Février 07, 2019, 21:52:33

« précédent - suivant »

hetocy

Drazhic

Le reflet dans la lunette altère un peu l'image qui sinon serait, à mon avis, presque parfaite  :angel:
May the force be with you !

hetocy

Citation de: Drazhic le Février 07, 2019, 23:30:20
Le reflet dans la lunette altère un peu l'image qui sinon serait, à mon avis, presque parfaite  :angel:
J'ai posté sur fb une version avec moins de reflets  ;)

Franciscus Corvinus

Fallait-il les lunettes?

hetocy

Citation de: patsgt le Février 08, 2019, 10:28:58
Tu connais de par mes posts ce que je pense de ton travail et si je te titille quelquefois c'est que je crois à ton potentiel et là aujourd'hui le soleil se lève (crépuscule), tu dérives vers une douceur fort agréable
De plus pour une fois ton modèle (celui-ci) n'a pas les lèvres entrouvertes et les yeux de filles d'affiches perdues dans le vague
En un mot cette audace me plait
Je lui ai dit de " fermer la bouche " durant tout le shooting ...
Sur cette photo ca a marché  ;)

hetocy

tetim

Citation de: hetocy le Février 08, 2019, 11:13:11
Je lui ai dit de " fermer la bouche " durant tout le shooting ...
Sur cette photo ca a marché  ;)

Non...Elle à les lévres entr'ouvertes...
Pour moi,aucun souci;Je préfère même les bouches entr'ouvertes...Plus joli et plus sensuel...Un visage complètement détendu présente une bouche entrouverte.

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Février 09, 2019, 18:02:18
Non...Elle à les lévres entr'ouvertes...
Pour moi,aucun souci;Je préfère même les bouches entr'ouvertes...Plus joli et plus sensuel...Un visage complètement détendu présente une bouche entrouverte.

Cordialement
Entr'ouvertes on est d'accord , j'ai du renoncer à en travailler certaines ou la bouche était carrément ouverte .
Je me suis maudit de ne pas avoir davantage insité sur cette mimique que Cindy a tendance à reproduire systématiquement
( jpeg très basse resolution  :) )

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Février 09, 2019, 17:20:49
Elles sont là ! :)
Certes, je vois, en effet. Mais ton oeil, ta direction, ton sens de l'esthétiques, ils étaient ou? ???

Bon désolé, c'est un peu agressif comme question, voire déplacé venant de quelqu'un qui n'est pas aussi calé que d'autres en stylisme. Mais a moins que j'aie raté quelque chose, ces lunettes ne lui vont pas.

hetocy

Citation de: patsgt le Février 09, 2019, 18:42:14
j'aime moins, c'est trop posé et surfait comme attitude, le traitement est moins bon, en un mot je passe
Ah ah moi aussi j'ai passé , c'est juste un exemple qui illustre mon propos au sujet de la bouche ouverte .
Il s'agit d'une photo brute que je n'ai pas sélectionnée  :)
J'espère que tout le monde l'aura compris  ;D ;D

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 09, 2019, 19:15:02
Certes, je vois, en effet. Mais ton oeil, ta direction, ton sens de l'esthétiques, ils étaient ou? ???

Bon désolé, c'est un peu agressif comme question, voire déplacé venant de quelqu'un qui n'est pas aussi calé que d'autres en stylisme. Mais a moins que j'aie raté quelque chose, ces lunettes ne lui vont pas.
C'est ca qui est sympa sur le forum: discuter  :)
Je trouve qu'elles ne lui vont pas si mal ces lunettes , et surtout elles ont le mérite de lui donner une allure un peu différente  ( qu'on alme ou qu'on n'aime pas  :)

tetim

Citation de: hetocy le Février 09, 2019, 19:56:07
Ah ah moi aussi j'ai passé , c'est juste un exemple qui illustre mon propos au sujet de la bouche ouverte .
Il s'agit d'une photo brute que je n'ai pas sélectionnée  :)
J'espère que tout le monde l'aura compris  ;D ;D

Là ,on dirait qu'elle parle...Too much...Ca ne va pas...La première est très bien ! J'aime bien les lunettes ;)
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Février 09, 2019, 20:33:25
Là ,on dirait qu'elle parle...Too much...Ca ne va pas...La première est très bien ! J'aime bien les lunettes ;)
Cordialement
On est d'accord, c'est bien la raison pour laquelle elle n'a pas passé l'éditing  ;)

hetocy

Essai de traitement :
Cindy by Pascal Chapuis, sur Flickr