Mulotage.

Démarré par nanot, Février 06, 2019, 11:37:51

« précédent - suivant »

nanot

Trois heures d'affût, une seule photo intéressante.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Attitude caractéristique bien saisie, tu as du te régaler à l'observer...
Pour l'image je rejoins Osef, le renard manque cruellement de piqué :-[.
Luc

Rula

...mais il fallait la faire !   :laugh:

labat

...mais il fallait la faire !

etsocal

Devant une photo aussi difficile à prendre que celle-ci (je sais en ce domaine de quoi je parle)  je ne puis qu'être admiratif. Un grand bravo!!!!!!::

Je dois reconnaitre que dans le cas d'une telle photo je suis moins exigeant au niveau de la qualité qui d'ailleurs ici est des plus convenables.
Michel

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 06, 2019, 11:37:51

Quand la patience est récompensée , après la technique , c'est secondaire . On fait ce qu'on peut , avec ce qu'on a . C'est dans la boite , c'est le principal !  :)

blibli

<Moment bien capté, mais la mise au point ne semble pas avoir été faite au bon endroit.
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

La posture du renard est top, niveau rendu, elle me donne l'impression de voir l'effet d'un zoom numérique.
:)
Le temps qui passe en photo.

bozart

Y a comme un hic avec le fond non ? ( à gauche du renard )

satisfait

Bravo pour le cliché, et l'attitude du renard.. 8)

bozart

Citation de: salamander le Février 06, 2019, 18:09:34
Tu es de la ville toi...
...ce sont des herbes folles...;D :D

Sans blague ?

Rula

Citation de: bozart le Février 06, 2019, 17:26:52
Y a comme un hic avec le fond non ? ( à gauche du renard )

Peut-être un peu de retouche trop visible ?  Ça doit s'arranger, ça !

egtegt²

Citation de: nanot le Février 06, 2019, 11:37:51
Alors pourquoi tu nous montres celle-ci si tu en as une intéressante ?  ;D

Plaisanterie mise à part, elle est trop floue pour que je puisse accrocher. C'est pas de chance pour toi mais je crains que tu ne doives recommencer les trois heures d'affut  :-\
Je comprend la frustration parce que la scène était intéressante, mais techniquement elle est irrattrapable.

nanot

Merci de vos avis... ;)

nanot

Citation de: Maagma le Février 06, 2019, 15:18:04
La posture du renard est top, niveau rendu, elle me donne l'impression de voir l'effet d'un zoom numérique.
:)

L'objectif est un sigma 80/400, y'a mieux comme piqué....pour la posture c'est tout l'intérêt de la photo, chopé en plein saut.... ;)

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Février 08, 2019, 10:41:00
L'objectif est un sigma 80/400, y'a mieux comme piqué....pour la posture c'est tout l'intérêt de la photo, chopé en plein saut.... ;)
Et je ne te parle pas du 50-500 que je possède
Dans certaines conditions, il fait un peu près le travail...mais 95% du temps, il est très décevant :(

je retiendrai surtout la belle attitude que tu as saisi et j'imagine sans peine ce que tu as du ressentir a ce moment
Merci du partage

Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 08, 2019, 10:46:29
Et je ne te parle pas du 50-500 que je possède
Dans certaines conditions, il fait un peu près le travail...mais 95% du temps, il est très décevant :(

je retiendrai surtout la belle attitude que tu as saisi et j'imagine sans peine ce que tu as du ressentir a ce moment
Merci du partage

Denis ;)

Oui Denis pour le 80/400 si y'a assez de lumière ça peu aller...j'ai un très bon souvenir, surtout que je l'ai vu venir de loin, au moins 200m, alors viendra, viendra pas jusqu'a moi... ;)

keat T

Jolie scène ! Mais je vois floute ...

nanot

Merci de ton avis... ;)