nouvelle maj photoshop CC

Démarré par socrate75, Janvier 16, 2019, 08:38:38

« précédent - suivant »

socrate75

Bonjour

Je viens de la télécharger sans savoir ce qu 'elle apporte. Pourvu, qu 'elle règle mon problème de carte

PRR94

Bonjour à tous,
  Photoshop...ce n'est pas Lightroom !!!
  Bonne journée
  Patrick

Chauvin

Col Hanzaplast

Lightroom et Photoshop sont développés par deux équipes différentes. Elles ne se parlent pas.

J'ai connu ça au boulot. Le même couloir. Les gus du coté pair ne parlaient jamais aux gus du coté impair alors qu'ils travaillaient sur des projets communs.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

gigi4lm

Citation de: socrate75 le Janvier 16, 2019, 08:38:38
Bonjour

Je viens de la télécharger sans savoir ce qu 'elle apporte. Pourvu, qu 'elle règle mon problème de carte

Carte bleue ?

Verso92

Citation de: gigi4lm le Janvier 20, 2019, 19:04:22
Carte bleue ?

J'ai l'impression que personne n'a compris de quel problème de carte il s'agit... attendons que notre petit camarade repasse par là.

laksap-

surement un prob de carte graphique et /ou d affichage.
;)

Fab35

En passant par ici, et pour ne pas créer un nouveau fil avec le même titre, est-ce que certains d'entre vous ont rencontré un bug au passage d'une photo de LR vers PS (CTRL+E) depuis la MAJ récente, à savoir que si PS n'est pas encore ouvert, si je passe la photo à modifier depuis LR vers PS, PS s'ouvre bien avec la photo, mais la plupart des menus et actions sont grisés, sans rien pouvoir faire donc. Si je ferme l'image sans fermer PS, et que je relance le passage LR->PS, là ça fonctionne, car PS était donc déjà ouvert. C'est pas gravissime, mais une perte de temps occasionnelle...
;)

Samoreen

Citation de: Fab35 le Février 02, 2019, 11:36:31
En passant par ici, et pour ne pas créer un nouveau fil avec le même titre, est-ce que certains d'entre vous ont rencontré un bug au passage d'une photo de LR vers PS (CTRL+E) depuis la MAJ récente, à savoir que si PS n'est pas encore ouvert, si je passe la photo à modifier depuis LR vers PS, PS s'ouvre bien avec la photo, ....

Déjà traité ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,291041.0.html . Corrigé dans la dernière version 20.0.2.
Patrick

Fab35

Citation de: Samoreen le Février 02, 2019, 12:02:42
Déjà traité ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,291041.0.html . Corrigé dans la dernière version 20.0.2.
Ah ok, merci, suis un peu le nez dans le guidon ces temps ci et j'avais pô vu ce fil (au titre un peu trop vague peut-être ) !😉