Ouverture en do majeur

Démarré par LP PIX, Février 07, 2019, 07:47:22

« précédent - suivant »

LP PIX

Rula

Si tu n'as pas donné d'air à droite c'est que tu ne le pouvais probablement pas !
Peut-être essayer le carré rouge ? A voir...
Sinon, belle image !

egtegt²

Un panoramique bas n'est pas mal non plus. Mais j'aime bien en l'état :)

mourad

Comme Rula, j'aurai été tenté par un carré rouge puis à y regarder de plus près, je me rends compte que la photo a plus de force avec le troisième personnage.

etsocal

J'aime bien la jeune femme qui se planque à distance pour profiter du spectacle sans se sentir obligée de mettre une pièce dans la "timbale". :laugh:
Michel

etsocal

Citation de: salamander le Février 07, 2019, 10:49:37
J'aime bien cette scène, même si je trouve que le fait d'avoir voulu intégrer la vendeuse en train d'ouvrir son rideau génère une compo "éclatée", avec un peu trop d'espace au milieu, et une coupe bien raide à droite.

A zut!!!! tu viens brutalement de me remettre les pieds sur terre et de détruire l'intérêt majeur que je trouvais à cette photo. ;D
Michel

Lucky49

Je prends telle quelle, pour moi le sujet(l'histoire) est le regard de la personne de gauche(proprio du café?) sur les musiciens et ce qu'elle peut en penser, à chacun d'imaginer son histoire...
Luc

LeLamaFou

Le vide n'est pas forcément gênant en soi.
malgré les couleurs, il n'y pas vraiment de rapport entre le personnage de gauche et ceux de droite. C'est pour moi le pb de cette photo.
Ensuite, la compo est trop "plate" et manque de profondeur.
Ensuite, comme souvent ici, les lignes sont toujours bien horizontales ou verticales : vous avez le droit de faire autre chose si ça peut avoir un sens...

Bernard34

Citation de: Osef le Février 07, 2019, 21:09:35
Les gens contre les bords c'est ok. Mais il aurait fallu des marges gauche et droite égales, peu importe ce qu'il y a après la contrebasse elle est vraiment trop au bord et la fille de gauche trop "loin" du bord
Ah oui et pourquoi?

LP PIX

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 07, 2019, 23:02:13
Parce qu'il a dit que cela devait être comme ça c'est tout, ne cherche pas Bernard
Haha! Merci Jean-Pierre, je me posais la même question!
Merci pour ton traitement... Je ne suis pas capable de faire ça... J'aime bien. Ca change évidemment car le vide me semblait intéressant/interpellant mais elle est sûrement plus équilibré comme ça!

lavialle15

Scène de rue bien saisie ... améliorée par JP  ;)
Cdlt

Bountymin

Jolie photo de rue.
Une préférence pour la version de Jean-Pierre... et tant pis pour la bidouille  ;)

Clic-Clac 51

J'aime bien cette image et les couleurs "acidulées" y sont pour quelque chose.
La compo de départ me convient...mais la proposition de J-Pierre ne manque pas d'intérêt également
Denis ;)