Lorsque le mimétisme devient illusoire

Démarré par Lucky49, Février 05, 2019, 21:08:08

« précédent - suivant »

Lucky49

L'analogie des silhouettes et l'opposition rusticité/grâce m'ont amusé... Rien de plus ;)
Luc

Rula

Ça me parait manquer d'un peu de lisibilité ! Non ?

pounk

Pas clair cette affaire .... et le morceau de bois du premier plan occupe trop la scène. Bref, je n'accroche pas.

Lucky49

Merci Rula et pounk pour votre avis.
Citation de: Rula le Février 05, 2019, 21:32:40
Ça me parait manquer d'un peu de lisibilité ! Non ?
J'avoue ne pas bien comprendre ta remarque :-[ La plupart du temps lorsqu'on parle de manque de lisibilité c'est en lien avec des fonds confus/fouillis me semble-t-il ? Voudrais-tu parler ici du sujet/propos qui n'est pas "clair" pour toi ?
Citation de: pounk le Février 06, 2019, 00:11:24
Pas clair cette affaire .... et le morceau de bois du premier plan occupe trop la scène. Bref, je n'accroche pas.
Tu veux parler du propos  "L'analogie des silhouettes et l'opposition rusticité/grâce" ?
Oui pour le morceau de bois... sa taille me semble bien répondre à la "masse" oiseau mais peut-être eût-il été préférable qu'il fût au second plan ?
Luc

satisfait

On à l'impression que l'oiseau et tout tire- bouchonné.. 8)

Rula

Citation de: Lucky49 le Février 07, 2019, 12:06:39
J'avoue ne pas bien comprendre ta remarque :-[ La plupart du temps lorsqu'on parle de manque de lisibilité c'est en lien avec des fonds confus/fouillis me semble-t-il ? Voudrais-tu parler ici du sujet/propos qui n'est pas "clair" pour toi ? Tu veux parler du propos  "L'analogie des silhouettes et l'opposition rusticité/grâce" ?
Oui pour le morceau de bois... sa taille me semble bien répondre à la "masse" oiseau mais peut-être eût-il été préférable qu'il fût au second plan ?

Simplement que le bas de l'oiseau est un peu sombre. Je n'ai peut-être pas employé le bon terme ! Mais rassure toi, je n'aurais certainement pas fait mieux !  :laugh:

pounk

Citation de: Lucky49 le Février 07, 2019, 12:06:39
"L'analogie des silhouettes et l'opposition rusticité/grâce" ?

Non c'est plus basique que tout ça, c'est pas clair, parce que je ne vois pas ce que tu veux montrer, ni avec la bête, ni avec ce morceau de bois flou.

Lucky49

Rula, Pounk, merci à tous les deux pour ces précisions  ;)
Luc

Lucky49

Oups sorry satisfait j'avais zappé ton com  :-[ merci !
Luc

poc128

Je suis assez d'accord avec pounk,  c'est un peu bordélique et trop d'éléments se superposent pour une lecture claire de l'image. Tu l'auras deviné,  je ne suis pas client.
;)
Take a walk on the wild side..