Expectative

Démarré par LP PIX, Février 11, 2019, 07:28:24

« précédent - suivant »

LP PIX

blibli

Le sujet se détache bien du fond et son attitude me plait bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

etsocal

A mon avis la conversion en noir et blanc est correcte, mais contrairement à Blibli je trouve que le sujet ne se détache pas si bien que ça du fond, une profondeur de champ un peu moins importante encore eut été la bienvenue de manière à rendre l'arrière-plan un peu moins présent diminuant l'impression de fouillis.

Le contrejour est assez bien géré  mais un Léger débouchage supplémentaire du personnage n'aurait pas été de trop, plus particulièrement au niveau abdominal où les tatouages manquent de lisibilité.

Bien que l'attitude du "modèle" ne soit pas neutre elle manque de "peps" étant en fait assez banale en elle-même....un gars qui regarde something, no more. :laugh:

Perso j'aurais gommé ou atténué le rectangle lumineux blanc situé en regard de la bouche.

Cette photo n'en demeure pas moins intéressante et mérite qu'on lui prête intérêt. Un format carré pourrait pourrait très bien convenir car il mettrait le personnage plus en valeur...c'est moi qui ai écrit ça? je croyais avoir écrit précédemment que le format carré était trop à la mode!!! :o
Michel

flux

Beau N&B bien cadré avec un sujet bien saisi mais l'amputation des membres supérieurs aïe aïe aïe.

LeLamaFou

Le même qui regarde un peu vers nous ? (1/10 s avant ou après ?)

bozart

La tête tournée lui fait un oeil blanc peu agréable.
L'intérêt du sujet est surtout la présence de tatouages.... que l'on voit assez mal.

Rula

Belle image ! Bien fait !