Géographie imaginaire 3

Démarré par Bordelo64, Février 11, 2019, 18:55:05

« précédent - suivant »

Bordelo64

Ben... voilà la suite quoi.
Impatient d'avoir vos retours.
Cdlt.

tkosak

yaquinclic

Salut Bordelo

Encore une fois j'utiliserais bien mes ciseaux, je te laisse deviner où je couperais bien un morceau.

A+ ;)

Bordelo64

Citation de: yaquinclic le Février 11, 2019, 19:19:01
Salut Bordelo

Encore une fois j'utiliserais bien mes ciseaux, je te laisse deviner où je couperais bien un morceau.

A+ ;)
Deux options! Soit tu as un problème avec mes hauts d'image, et donc tu virerais la partie claire en haut à droite, soit, cette fois, tu virerais la petite tâche noire en bas, centre droit  :) J'ai bon?
Merci pour la suggestion!

Citation de: tkosak le Février 11, 2019, 19:15:49
Oui. Dans une série oui.
C'en est une  :)
Merci de ton passage.
Cdlt.

fraoul

J'aime bien l'idée mais j'aurais personnellement essayé de plus exploiter le reflet du bâtiment dans la flaque. Cela dit, ce n'est peut-être pas l'esprit de la photo.

Bordelo64

Citation de: fraoul le Février 11, 2019, 21:04:22
J'aime bien l'idée mais j'aurais personnellement essayé de plus exploiter le reflet du bâtiment dans la flaque. Cela dit, ce n'est peut-être pas l'esprit de la photo.
Je te répondrai en me citant (voir l'autre fil ici:https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,293171.0.html):
Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 08:18:29

Pour moi aussi, sans la bande blanche du haut. Je me pose aussi la question de l'utilité de l'ombre portée qui vient « gêner » cette symétrie presque parfaite. 😉

Tu comprendras peut-être en voyant la suite. En fait, mes images fonctionnent à la manière d'un "cadavre exquis" (pour aller jusqu'au bout du sombre  ;) :D). Sauf que là, je suis seul à y jouer  ::) Mais c'est un peu l'idée... Sinon, ça pourrait aussi se rapprocher du jeu verbal "Marabout, bout de ficelle, selle de cheval...".

A suivre donc... ;)
Merci pour ton commentaire.
Cdlt.

yaquinclic

Citation de: Bordelo64 le Février 11, 2019, 20:03:38
Deux options! Soit tu as un problème avec mes hauts d'image, et donc tu virerais la partie claire en haut à droite, soit, cette fois, tu virerais la petite tâche noire en bas, centre droit  :) J'ai bon?

😊