Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Février 12, 2019, 10:57:43

« précédent - suivant »

Bernard34

Une photo réflexe prise a la volée!
Pour avis  ;)

egtegt²

La mise au point en arrière est rédhibitoire pour moi. Mais je comprends que tu la présentes quand même, elle était parfaite en dehors de ce défaut.

Bernard34

OK je continue a me mordre les doigts ;)

Robertaz

Salut. Bon, la map OK pas bonne. Mais la photo, elle, elle est bonne ! Sans ce foutu flou de post-traitement de la 2e version.
Oh bon, ce n'est pas LA photo du siècle, hein !? Par contre si le clébard t'avait regardé alors là(quoique les 2 regards divergents c'est pas mal aussi) .... Pffffff mais c'est une bonne photo.

Bernard34

Citation de: Robertaz le Février 12, 2019, 12:19:13
Salut. Bon, la map OK pas bonne. Mais la photo, elle, elle est bonne ! Sans ce foutu flou de post-traitement de la 2e version.
Oh bon, ce n'est pas LA photo du siècle, hein !? Par contre si le clébard t'avait regardé alors là(quoique les 2 regards divergents c'est pas mal aussi) .... Pffffff mais c'est une bonne photo.
Bonjour  ben je  sens bien que je suis passé a coté et ca m'emm...de donc voulais voir si on pouvait en retirer quelquechose tout de meme car j'ai du mal a la jeter.;)

Robertaz

Citation de: Bernard34 le Février 12, 2019, 12:22:59
Bonjour  ben je  sens bien que je suis passé a coté et ca m'emm...de donc voulais voir si on pouvait en retirer quelquechose tout de meme car j'ai du mal a la jeter.;)

La jeter ? Mais pas du tout. Tu la tires en petit format. Tente de jouer sur la différence de contraste et de lumière entre la femme et le fond.

blibli

Bonne photo ratée techniquement.
Je la garde quand-même. L'expression de la dame vaut le coup.
oeil de berger,coeur d'agneau

Rula

Bordelo64

Fffffffffffffffff.... ouille! En couleurs bien saturées ça pourrait être divinement kitch avec cet aspect plastique en toc. :D
J'ai du mal à jeter (normal avec le niveau de ma production  ::)... Non, non, pas côté qualité, côté quantité! Si j'en jette, il ne m'en reste vraiment plus beaucoup  :laugh:), mais là, celle-là partirait bien à la poubelle. Sans scrupule, tu en as fait de vraiment meilleures!
Cdlt.

Bernard34

etsocal

Citation de: NeoBeo le Février 12, 2019, 19:30:18
Tu n'étais pas loin de Bruce... :)

C'est bigrement vrai ça, mon bon Monsieur!!!!! ;D
Michel