Bridge Canon 24-1200

Démarré par PBnet2, Février 13, 2019, 10:46:35

« précédent - suivant »

PBnet2

suite

PBnet2

si il y a du grain c'est que je l'ai rajouté...

PBnet2

suite

PBnet2

suite

PBnet2

suite

PBnet2

Un peu de noir et blanc

PBnet2

suite

PBnet2

une dernière mais seuls les tirages me permettent de vraiment jauger un boitier/optique

joujou

Comme la plupart des bridges à petit capteur, les images sont très bonnes, comme dans cette série à 80 Iso sauf pour le blason Porsche fait a 250 Iso ou le grain est bien visible. ;)

PBnet2

Citation de: joujou le Avril 17, 2019, 18:36:45
Comme la plupart des bridges à petit capteur, les images sont très bonnes, comme dans cette série à 80 Iso sauf pour le blason Porsche fait a 250 Iso ou le grain est bien visible. ;)

joujou j'ai rajouté du grain et c'est un fort recadrage...mais comme tu le dis à partir d'un certain iso il y a du grain mais pas forcément désagréable...mais je dois tester encore et encore. C'est un bridge qui demande de la lumière !

PBnet2

photo à 800 iso :

PBnet2

Une autre 800 iso, on voit bien le grain !

yvesetrousko

Wouaw ! Pas mal du tout ! C'est vrai que dès qu'il y a du soleil ces bridges font des merveilles ! Je serais curieux d'avoir ton avis quand tu feras des tirages sur papiers !? ;)

PBnet2

Citation de: yvesetrousko le Avril 17, 2019, 20:36:56
Wouaw ! Pas mal du tout ! C'est vrai que dès qu'il y a du soleil ces bridges font des merveilles ! Je serais curieux d'avoir ton avis quand tu feras des tirages sur papiers !? ;)

Oui yvesetrousko pour 259 € on en a pour son argent je crois ! mais j'ai hâte de faire des tirages d'essais au mois de mai en A3+ et photographier la Bretagne côtière en essayant jusqu'à 1200 mm pour voir ce que cela donne avec de la lumière...mais je pense que je vais utiliser un monopod car jusqu'à 600 mm on peut cadrer sans trop bouger mais à 1200 mm c'est quand même galère, en tout cas je n'ai pas l'habitude. Sinon si le grain apparait à partir de certains isos cela ne me dérange pas du tout dès lors qu'il est un semblant "d'argentique"...