Front de Mer

Démarré par mourad, Février 12, 2019, 14:27:49

« précédent - suivant »

mourad

Citation de: barberaz le Février 13, 2019, 13:46:58
Ce n'est pas ton traitement qui est en cause mais bien la PdV, un bon fichier te permettra de montrer qualitativement l'ambiance que tu as perçue.
Lorsqu'on utilise le format raw, l'image que l'on capture n'est pas forcément celle que l'on va créer, elle doit seulement capter un maximum d'informations en vue de son traitement ultérieur. Il faut considérer l'image brute comme un fichier de travail, non comme un résultat, sinon autant travailler en jpg direct.
Nous sommes d'accord là. J'ai posté une version brute juste pour montrer l'image de départ avec ses défauts et ...ses qualités

mourad

Juste pour information, je poste quelques autres photos du chantier telles que je les ai postées la première fois (elles ne sont plus visibles sur le forum).

mourad

mourad

mourad

une dernière

barberaz

Citation de: mourad le Février 13, 2019, 14:48:32
Merci egtegt² . "De déclencher non ! De montrer la photo, parfois :):D

Pour les détails: canon6D+ 24-105 L. Priorité ouverture f8, 1/80 et 640 ISO

Dans des conditions similaires si ton capteur est de 100 iso natif quelque chose autour 1/5s voire 1/2s devrait être correct. Tripode et miroir up avec télécommande ou déclenchement décalé obligatoire.

Maagma

J'aime bien cette photo de chantier avec son large panorama, incroyable pouvoir des homme à modifier la géographie d'un paysage.
( c'est vrai qu'un glissement de terrain à droite est plausible )

:)
Le temps qui passe en photo.