A380 Échec commercial, mais un sacré bel avion tout de même

Démarré par Gibus3133, Février 14, 2019, 12:43:44

« précédent - suivant »

AlainNx

Citation de: Victor le Mars 28, 2019, 06:46:51
J'ai volé en 707-320 "Intercontinental", un autre monde aussi. 😁😁😁😁
Je retrouverai un jour la photo du DC8-61 avec lequel je suis allé aux US en juillet 1968, ave escale à Keflavik : un crayon volant !

Victor

Citation de: AlainNx le Mars 29, 2019, 18:53:04
Je retrouverai un jour la photo du DC8-61 avec lequel je suis allé aux US en juillet 1968, ave escale à Keflavik : un crayon volant !

Mon regret; n'avoir pu voler en VC-10...  :-[

chrisbol

Autre element de confort
A380 a une ambiance de pression correspondant a 1500M d'altitude
alors que boeing est a 2000M

Hygrometrie superieure Pas de peau seche; Voies aeriennes moins irritees;
passage du valsalva facilite

Heureusement cet avion va encore voler 40ans
si il n'est pas interdit comme le concorde
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Col Hanzaplast

Citation de: chrisbol le Avril 03, 2019, 08:17:33Heureusement cet avion va encore voler 40ans si il n'est pas interdit comme le concorde

Pourquoi ? Aucun crash. Par contre le Boeing 737 MAX...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

daniel63

Alain 31

Check Flight pour le deuxième exemplaire du trio ANA ... livrée presque identique mais déclinée en nuances turquoise.

Alain 31

Cet exemplaire a été baptisé KAI alors que le bleu répondait au doux nom de LANI ...

Alain 31

Alain 31

Alain 31

Alain 31

rjte

Gibus3133

Oui les photos d'Alain 31 c'est vraiment un régal pour les yeux !

macinside

dire que j'en ai croisé un jour sur l'A1  ;D

plus sérieusement je garde un merveilleux souvenir d'un LHR => SIN => SYD et d'être la star de pas mal de meeting  8)

Col Hanzaplast

Comment bien faire tenir les peintures sur une carrosserie en aluminium avec en plus un gros différentiel de température à supporter ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Daniel_65

Version British Airways au RIAT meeting de 2013. Les Hawk T.1 des Red Arrows sont tout rikiki à côté...

f-wtss

Allez, comme je suis tech de maintenance dessus en line, je vais en poster quelques unes, vu que c'est MON outil de travail actuel ^^
f-wtss
Other Jets Are For Kids

f-wtss

En approche sur Heathrow ^^
f-wtss
Other Jets Are For Kids

f-wtss

Bon, qd je vais à la "chasse aux Gros", c'est avant tout pour y avoir une belle lumière qui met en valeur ses superbes ailes!!!
f-wtss
Other Jets Are For Kids

f-wtss

BHX, le 2e de la journée qui est arrivé au point juste après le départ de l'autre... Même pas eu le temps de retourner au Buro-Piste pdt 5mns!!!
f-wtss
Other Jets Are For Kids

CRISS

f-wtss

Allez, j'en glisse une autre  ;D
f-wtss
Other Jets Are For Kids

f-wtss

SIAE 07 avec le Constell qui lui grille gentiment la... priorité!
f-wtss
Other Jets Are For Kids

Katana

Très belles images avec cette lumière, l'objectif recherché est largement atteint  ;)

f-wtss

MAKS 13 par 1 mto de... merde!   >:(
f-wtss
Other Jets Are For Kids