Bienvenue chez le Minotaure...

Démarré par Bordelo64, Février 15, 2019, 13:07:26

« précédent - suivant »

Bordelo64

Pas une nouvelle série... juste celle-là! ;)
Pour finir d'exploiter mon parking.  :)
J'ai essayé de la travailler autant que je le pouvais jusqu'à ce que je la trouve présentable. Y suis-je arrivé cette fois?
Merci à vous!
Cdlt.

Rula

J'aime bien ce genre de sujet ! Il me manque juste un peu de bas pour accentuer le labyrinthe !

yaquinclic

Salut Bordelo

Je ne sais pas si tu as hésité s'il fallait garder du ciel ou pas, en tout cas je m'interroge fortement. Si je coupe, le ciel me manque et inversement je ne vais quand même pas me prononcer sur un coup de dé, hein. Les différant plans constituant le labyrinthe est bien rendu, c'est bien vue.
Si tu garde en l'état, il y a un p'tite chiure dans le petit bout de triangle de ciel à gauche.

A+ ;) 

Bordelo64

Citation de: Rula le Février 15, 2019, 13:17:52
J'aime bien ce genre de sujet ! Il me manque juste un peu de bas pour accentuer le labyrinthe !
Oui, c'est mon principal regret!  :'( Juste une petite bande pour que l'angle bas droit de l'entrée du labyrinthe coïncide avec le bord de l'image... Je m'aperçois qu'à force de faire des photos au téléphone portable, où je visualise complètement l'image avant de déclencher, j'ai du mal à cadrer correctement quand je repasse au reflex et son viseur. Je ne me sers pas de l'écran, que je ne trouve ni pratique ni lisible sur le reflex... Et puis sans doute que je ne sors plus assez faire des photos aussi.

Citation de: yaquinclic le Février 15, 2019, 13:19:53
Salut Bordelo

Je ne sais pas si tu as hésité s'il fallait garder du ciel ou pas, en tout cas je m'interroge fortement. Si je coupe, le ciel me manque et inversement je ne vais quand même pas me prononcer sur un coup de dé, hein. Les différant plans constituant le labyrinthe est bien rendu, c'est bien vue.
Si tu garde en l'état, il y a un p'tite chiure dans le petit bout de triangle de ciel à gauche.

A+ ;) 
Oui, j'ai hésité, d'autant qu'il y en avait un peu plus encore et que j'en ai enlevé. Sans le ciel, il fallait couper et tailler dans la partie haute du graph à droite, ce qui n'était pas heureux, mais surtout, je perdais la perspective qui fonctionne bien pour suggérer l'entrée du labyrinthe. J'ai donc conservé un peu de ciel.
Pour la petite chiure, oui, j'aurais pu l'enlever (un reste de poteau en arrière plan...), et je le ferai.

Merci à tous les deux pour vos retours!
Cdlt.

labat

Ton idée excellente et le labyrinthe se laisse un peu chercher par l'œil mais on le trouve. Bon pour moi oui.