Le soleil, la neige et le sapin

Démarré par blibli, Février 19, 2019, 09:19:28

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Sympa, mais on à envie de voir plus large, trop sérré pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Pour moi elle fait car je suis comme un gosse devant la neige, elle est bien prise je la vois bien...mais pourquoi si serrée comme si on me privait du plaisir entier, on m'en offre un peu et hop fini !

Lucky49

Il me plait bien ton sapin sous une avalanche(modérée ;)) de lumière.
Luc

FP photographie

Lumière et ambiance nickel :) Un vrai belle photo hivernale ! Tu as choisit de couper fort en bas...tu as probablement tes raisons, mais je ne suis pas convaincu par ce choix. Mon regard cherche à en voir plus en bas...

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Février 19, 2019, 22:22:38
Lumière et ambiance nickel :) Un vrai belle photo hivernale ! Tu as choisit de couper fort en bas...tu as probablement tes raisons, mais je ne suis pas convaincu par ce choix. Mon regard cherche à en voir plus en bas...
Tout pareil...donc je recopie
Denis ;)

blibli

Merci pour vos avis.
J'ai fait celle-ci au même endroit. Elle vous parle plus?
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Je préfére cette deuxième pour le soleil moins coupé... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

JacqDjo

J'aime bien, mais le soleil est-il bio ? (je ne vois pas d'où il provient dans le paysage). ;)

FP photographie

Tu n'aurais pas la même avec les pieds des sapins ? La V2 passe mieux pour moi...mais je reste quand même sur ma faim niveau cadrage :(

Jean-Pierre_22

Difficile à priori de saisir le pied : très touffu à mon avis, végétation serrée et recouverte de neige ...arbustes au premier plan ...

Lucky49

Je reste sur la V1 avec ce puits de lumière qui descend sur le sapin, sur la V2 pour moi on en est trop loin...
Luc

pounk

Sur la deux tout est vertical alors que la une est plus variée dans les lignes et laisse davantage le regard naviguer. La 1 donc pour moi.

satisfait

Là une me parle plus, le soleil de la deux me gêne un peu.. 8)