L'invisible

Démarré par B_M, Février 19, 2019, 12:39:18

« précédent - suivant »

B_M

Si ça vous cause...
B_M

Lucky49

Très belle photo énigmatique pour moi... j'aime beaucoup le rendu et le travail sur la matière. Bravo
Luc

mourad

Seb Cst

Un continent perdu, une Australie rêvée, en manière noire. J'aime beaucoup.

etsocal

Citation de: Seb Cst le Février 19, 2019, 15:31:24
Un continent perdu, une Australie rêvée, en manière noire. J'aime beaucoup.

Même ressenti, une photo qui interpelle par son graphisme percutant.
Michel

electron83

FP photographie

Une île que tu as prises avec ton nouveau drone ? Probablement que non...même si ça y ressemble beaucoup ! Difficile de donner un avis...disons que ça me plait, c'est déjà pas mal !

Jolanissa

Quoi que ça puisse être, une vue aérienne, un vieux chiffon, un morceau de métal déchiré, la photo intrigue par ça bizarrerie et attire l'attention, ce qui n'est pas forcement toujours le cas avec mes photos. Donc pour ça, je valide.   

Bordelo64

Sur le coup, ça m'a causé oui, séduit même! La matière est là, la lumière aussi dans une certaine mesure... D'abord, je n'ai pas envie de savoir vraiment ce que c'est, je me contente de l'effet visuel assez saisissant. Dans un deuxième temps, je me fais des hypothèses, mais ça n'est pas indispensable pour rester accroché à/par l'image.
En seconde lecture, je suis quand même un peu gêné par le découpage très (trop?) net de cette forme sur ce fond très (trop?) noir. Ça me fait un peu l'effet d'un délicieux soufflé qui retombe après avoir donné la première cuillerée dedans. Mais c'est peu-être parce que je suis un peu jaloux!  ::) ;)
Cdlt.

lavialle15

Beau travail sur la matière  :)
Cdlt