La petite fille au ballon qui attend...

Démarré par keat T, Février 20, 2019, 18:18:43

« précédent - suivant »

keat T

...qui attend...

Merci d'avance de vos avis.

tkosak

Ben oui, elle est bien cette petiote, elle respecte le code de la route : elle est arrêtée au stop!

Blague à part, j'aurais préféré un cadrage sans le trottoir de gauche, et plus orienté vers le haut (pour avoir, si possible, le haut du bâtiment et la fillette plus bas).
C'est sa maman qui essaie d'ouvrir la porte interdite, là-bas?  ;)

edit : ah oui, et plus de pigeons aussi ça l'aurait fait. Mais derrière son écran c'est plus facile à vouloir que sur place dans le "feu de l'action".

Verso92

Elle attend qui ?

John, Ringo, Paul et Georges ?

Jean-Pierre_22

Si la fillette est le sujet je couperai à gauche et à droite dans le but de lui donner davantage d'importance : format carré peut être

michel77

Citation de: Verso92 le Février 20, 2019, 18:25:17
Elle attend qui ?

John, Ringo, Paul et Georges ?

Abbey ça alors, je n'y aurais pas pensé.  :)

pounk

Dommage qu'il manque le haut du château. Je ne toucherai pas au trottoir, il a son utilité pour raccrocher l'enfant à quelques chose. Quand aux deux touristes auraient pu aller voir ailleurs.

mourad

Une belle prise. Oui il manque, à mon avis,  du haut et peut être même quelques pigeons supplémentaires mais je la trouve bien sympa en l'état.

electron83

Tu avais un beau sujet mais je pense que la réalisation n'est pas à la hauteur! Désolé! ;)

etsocal

Citation de: electron83 le Février 21, 2019, 09:45:24
Tu avais un beau sujet mais je pense que la réalisation n'est pas à la hauteur! Désolé! ;)

Un bon raccourci qui me convient.
Michel

labat

keat T

Citation de: tkosak le Février 20, 2019, 18:22:21
Ben oui, elle est bien cette petiote, elle respecte le code de la route : elle est arrêtée au stop!

Blague à part, j'aurais préféré un cadrage sans le trottoir de gauche, et plus orienté vers le haut (pour avoir, si possible, le haut du bâtiment et la fillette plus bas).
C'est sa maman qui essaie d'ouvrir la porte interdite, là-bas?  ;)

edit : ah oui, et plus de pigeons aussi ça l'aurait fait. Mais derrière son écran c'est plus facile à vouloir que sur place dans le "feu de l'action".

Hello Tkosak: Oui sans trottoir augmente encore l'effet graphique des bandes blanches ! Merci a toi

keat T

Verso92

keat T

Citation de: Jean-Pierre_22 le Février 20, 2019, 18:25:53
Si la fillette est le sujet je couperai à gauche et à droite dans le but de lui donner davantage d'importance : format carré peut être

Oui, oui au final oui...