Elle nous regarde encore

Démarré par DUNUM, Février 21, 2019, 19:52:38

« précédent - suivant »

DUNUM

::)

(McCurry, of course !)

DUNUM

Un truc comme ça ?

Verso92

etsocal

Michel

flux

Sans la tuyauterie et les ombres en haut et également le transformateur en bas à droite, avec un petit recadrage  ::)

Nikon Nissoumi

Bon, je sens que nous allons avoir droit à tous les types de recadrage possibles...  ;D
Perso je reste sur VO mais je suis un peu dérangé par la manière dont les ombres tombent sur la célébrissime photo de Mc Curry.
Le rendu fait un peu curieux et ne rend pas vraiment justice à l'image d'origine.
Sinon ton ambiance N&B serait plutôt à me séduire.  8)

FP photographie

Bin vu ta V2...meilleur cadrage pour moi. Peut être en rognant encore un peu sur les tuyaux en haut ? Belle exploitation de cette photo en tout cas...

Clic-Clac 51

La proposition de verso sied bien a mon regard
Denis ;)

Maagma

Pas emballé du tout par cet environnement , les piquets, le transfo etc...
Si l'affiche est le sujet, voici ma proposition jetable.
:)

Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Une image forte en émotion. Je reste sur la VO avec un large espace autour qui m'évoque la liberté...
Luc

keat T

Suche

Je ne sais vers laquelle me tourner ... mais sûr, il fallait déclencher !

etsocal

Michel

labat

blibli

Bien vu. Plusieurs cadrages possibles.
oeil de berger,coeur d'agneau

DOMDOM49

joli prise ...on doit pouvoir couper toute la gauche jusqu'au cadre (en ne gardant qu'une fine bande de libre) et le reste de la coupe à droite si c'est nécessaire si tu veux revenir à un format 24*36

mais elle est très bien en l'état bravo

bon weekend

yaquinclic

Salut DUNUM

Pourquoi avoir touché au blanc de l'oeil droit de l'Afghane, je ne vois que çà.
Puisque tout un chacun y va de sa version, permet moi de te soumettre ma vision vite fait sans outils appropriés car ici c'est un traitement globale. Ce sont bien les ombres que je vois bien plongées dans un noir profond et non l'affiche et les reliefs du mure.

Ah..., j'ai des goûts étranges !? Oui, je le reconnais  :-[

A+ ;)   

DUNUM

Yaquinclic j'ai pas poché l'oeil de la petite afghane, juré ! Keat, effectivement comme tu as pu le voir en ville, la photo tapisse les murs pour annoncer l'expo (à un tarif d'entrée pas vraiment démocratique d'ailleurs...)
Je prends vos propositions comme autant d'intérêt que vous portez à cette prise. Je vais laisser poser car je ne sais plus où j'en suis, du carré de Verso à la diagonale infernale proposé par monoclic, il y a un monde ! Merci à vous tous  ;)