Un chemin vers ailleurs

Démarré par Suche, Février 22, 2019, 22:07:58

« précédent - suivant »

Suche

GM38

compo et traitement : tout me va, pour moi c'est réussi  ;)

electron83

Verso92

Classique et réussie.

Peut-être un poil dramatisée ?

blibli

Citation de: Verso92 le Février 23, 2019, 09:16:23
Classique et réussie.
Peut-être un poil dramatisée ?
+1.
Dans le coin de ciel noir
oeil de berger,coeur d'agneau

DOMDOM49

Maagma

Une de tes plus réussie sur la montagne ( selon mon ressenti ), ce petit chemin qui m'emmène vers un panorama grandiose, bref une très bonne prise.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

On s'y arrête et on y reste.
Le N&B confère à cette belle composition le recul et la réflexion face au dépouillement du lieu.
Le ciel nuageux est magnifique (même si l'angle supérieur gauche est à reprendre).
Bonne image.  8)

DUNUM

Acetic man

Ben pour moi le sujet c'est le chemin. J'enlèverai donc un bon 1/3 de ciel, trop "travaillé" et accentué. Refaire un format 3/2 quoi ...

makhno

Paix dans le Monde

etsocal

La compo est très bien organisée, en parfaite harmonie avec la format carré.

Tout comme Nikon Nissoumi je trouve ce ciel nuageux magnifique avec pour moi aussi un petit bémol concernant l'angle supérieur gauche.

En résumé une photo qui ne laisse pas indifférent et que l'on peut sans peine considérer comme étant réussie. Bravo.

Michel

FP photographie

Ton image retranscrit bien l'immensité des lieux...et le n&b est de toute beauté. Il me semble que tu en avais présenté une du même lieu avec 2 personnages ? Celle-ci avait ma préférence car les marcheurs donnaient une échelle de grandeur au lieu. Très belle prise en tout cas...:)

Jean-Pierre_22

Belle image .... Peut être supprimer le ciel noir en haut pour diminuer ce côté dramatique ?

mourad

Lucky49

Luc

Suche

Merci à tous.

Le coin du ciel à gauche mériterait pourquoi pas d'être légèrement atténué en effet.
Par contre, l'idée de le supprimer comme évoqué ne me va pas. Je trouve qu'il fait écho avec la partie basse de l'image et ce sol sombre.
Un nb fonctionne souvent (de mon point de vue) par la répartition judicieuses des zones claires et foncées.

Citation de: FP photographie le Février 24, 2019, 10:43:56
Il me semble que tu en avais présenté une du même lieu avec 2 personnages ?

En fait, c'est la même région (Beaufortin), mais pas le même lieu.  ;)