Bananagogo

Démarré par blibli, Février 23, 2019, 09:24:29

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

electron83

J'aime bien l'image et son traitement. :D
Par contre, j'ai un drôle de ressenti sur les verticales et horizontales que je ne saurais expliqué! ;)

electron83

Encore moi! ;D
Peut être se baisser un peu à la PDV! ;)

DOMDOM49

coloré et agréable...bon je regrette juste l'absence d'un personnage typique  :)

bon weekend

Nikon Nissoumi

Bel équilibre lumière/colorimétrie pour un résultat bien agréable.
Le sujet n'a peut être pas une force immense mais au milieu d'une série "voyage/reportage" elle trouvera sa place sans problèmes.  ;)

Acetic man

Iage agréable, belle colorimétrie et composition agréable

etsocal

Jolie photo de reportage, les couleurs sont douces et la compo plaisante, il me semblerait qu'elle aurait gagné à être prise avec un peu moins de plongée.
Michel

Clic-Clac 51

Les teintes et le traitement sied parfaitement a mon regard
Denis ;)

mourad

Simple, efficace! J'aurai personnellement poussé un peu le curseur pour des couleurs plus vives.

Maagma

Jolie compo, pour les couleurs bien sur.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut blibli

J'aime particulièrement la teinte du mure, la lumière diffuse t'a offert cette douceur.
As-tu sacrifier tes verticales au profit du caniveau dans l'angle ?

A+ ;)

gato74

Suche

Un petit peu plus de haut serait sans refus, mais comme les autres pour le sujet, les couleurs et le rendu très agréable.

Jolanissa

Citation de: Suche le Février 24, 2019, 20:47:39
Un petit peu plus de haut serait sans refus, mais comme les autres pour le sujet, les couleurs et le rendu très agréable.
Exactement de même avis, la compo pouvait être un peu plus généreuse sur le haut, ça n'enlève rien au fait que je trouve cette photo d'excellente tenue.