Eté 1914

Démarré par Nikon Nissoumi, Février 26, 2019, 12:58:32

« précédent - suivant »

labat

J'avais bien lu l'histoire que tu racontes avec ton texte et ta photo...manquait "oui les dames en crinoline"...donc  pour moi elle marche.

Nikon Nissoumi

Citation de: Osef le Février 28, 2019, 14:11:14
Il n'y a pas de cerf-volant mais une manche à air, pour estimer la direction et la vitesse du vent.

Non, ce n'est ici qu'un jouet.  8)
Une vraie manche à air, outre d'indiquer la direction du vent, est immanquablement constitué d'anneaux de couleur transversaux dont la rôle est de permettre d'estimer approximativement la vitesse de ce dernier. Un anneau en situation horizontale correspondant à environ 5 nœuds de vent établi.   

Trompettedelamort

Dès la première vue on a envie de supprimer ces tentes. Et de placer le manche air avec pour fond les nuages clairs.

Le titre aurait été "Martine apprend la valse chez les sauterelles naines d'Australie Orientale" que la photo aurait eu le même impact sur moi.
"hein?" Beethoven

satisfait

Citation de: nanot le Février 26, 2019, 15:55:59
Belle photo....Je ne comprends absolument rien au titre... ;)

+1  moi non plus.. 8)

mourad

Citation de: Trompettedelamort le Février 28, 2019, 16:35:08
Dès la première vue on a envie de supprimer ces tentes. Et de placer le manche air avec pour fond les nuages clairs.

Le titre aurait été "Martine apprend la valse chez les sauterelles naines d'Australie Orientale" que la photo aurait eu le même impact sur moi.
J'ai pas pu m'en empêcher. Merci Trompette de la mort.

Suche

Très fin, très joli.
Je supprimerais malgré tout le petit bout de toit horizontal en bas à droite.
Mais le reste me va fort bien !

etsocal

Citation de: Trompettedelamort le Février 28, 2019, 16:35:08

Tu risques malgré tout d'avoir un certain mal à expliquer au travers de cette photo et de manière rationnelle le cheminement intellectuel qui t'a amené à choisir un tel titre. ;D
Michel