Tous derrière moi...enfin presque

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 02, 2019, 11:22:44

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Je me suis décidé a faire prendre l'air a mes boitiers
Un peu tôt pour la macro dans ma région, alors...je vous propose quelques Canards en espérant ne pas avoir fait trop de fausses notes :D
Merci par avance pour vos avis
Denis ;)

nanot

Sympa, mais la lumière n'est pas avec toi et le canard du bas manque de netteté pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Pour moi, c'est très bon.

Peut-être un poil rehausser la luminosité de l'eau. 😉

labat

Je ne comprends pas qu'au vu et su de tant de problèmes existantionnels explosantionnels...certaines gens se complaisent à photographier simplement les ... canards ! même pas un rond point de canards non des canards...Une bonne prise on les prend en photos puis ensuite magrets confits brochettes de cœurs et foie gras...mieux que dans le cochon dans le canard aussi tout est bon ! En ceci cette volaille mérite votre talent !

Maagma

Excellente cette file indienne en haut et le volatile égaré en bas, ça m'a fait sourire.

:)
Le temps qui passe en photo.

Jean-Pierre_22

Beau traitement qui valorise cette prise originale !

Clic-Clac 51

Merci nanot, Osef, Pichoun, labat, Maagma et Jean-Pierre pour votre arrêt sur image.
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour cette image.

Citation de: nanot le Mars 02, 2019, 11:38:52
Sympa, mais la lumière n'est pas avec toi et le canard du bas manque de netteté pour moi... ;)
Voila ce que je me suis dit et ce qui a motivé mon choix...comme ce Foulque est indiscipliné, il ne mérite pas d'être dans le plan de netteté :D
Mais bon, je comprends également cette remarque ;)

Citation de: Pichoun le Mars 02, 2019, 12:27:25
Pour moi, c'est très bon.
Peut-être un poil rehausser la luminosité de l'eau. 😉
Peut être ainsi ?  ;)

Denis ;)

Une V2

Lucky49

Belle compo qui laisse la place à l'imagination... Je reste sur l'ambiance de la vo un peu plus mélancolique.
Luc

mourad

Impeccable pour moi! Les trainées bleues donnent une belle dimension graphique à la photo.

Clic-Clac 51

Citation de: Lucky49 le Mars 03, 2019, 20:54:24
Belle compo qui laisse la place à l'imagination... Je reste sur l'ambiance de la vo un peu plus mélancolique.
Merci Luc pour ton passage...ravi qu'elle ait pu retenir ton attention ;)

Citation de: Stepbystep le Mars 03, 2019, 22:35:30
Il n'y a pas de lumière et à cette taille rien ne semble net.
Comment ça...y a pas de lumière. Mais sans lumière il ferait nuit :D :D :D (c'est de l'humour bien sûr)
Je prends note...merci du passage ;)

Citation de: mourad le Mars 04, 2019, 11:23:03
Impeccable pour moi! Les trainées bleues donnent une belle dimension graphique à la photo.
Merci Mourad...c'est sympa d'avoir pris de ton temps pour cette image ;)

Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Merci nanot...j'en prends bonne note
Denis ;)