Publication Instagram sur PC

Démarré par Alen, Mars 02, 2019, 11:52:48

« précédent - suivant »

Alen

Bonjour
J'espère poster au bon endroit ?
Instagram sur PC Windows 10. Chrome avec "User-Agent Switcher for Chrome 1.0.43. "
Depuis deux jours je ne peux plus écrire une légende lors de publication de photo.
L'espace dédié au texte est caché par l'onglet "nouvelle publication.
Que puis-je faire.
Merci et bonne journée

Jolanissa

Instagram fait tout pour que l'on partage des photos uniquement depuis son smartphone, le plus simple est d'envoyer votre photo dans une galerie accessible depuis votre smartphone et ensuite de la publier sur Instagram 

Cedric_g

Bonjour

Une astuce assez simple pour "feinter" Instagram  ;D

Sous Google Chrome, installer l'extension "User Agent Switcher" (permet à Chrome de se faire passer pour un smartphone, une tablette, ou... un robot de moteur de recherche genre GoogleBot !)

Se rendre sur Instagram, se connecter à son compte, puis cliquer sur l'icône de l'extension et choisir "Chrome on Android Mobile" (par exemple) : fonctionne très bien !


Gerhardt

Si tu connais HTML/CSS il y a aussi Chrome developper tools  (Chrome DevTools) qui sont intégrés, tu peux parcourir ta page et trouver le noeud qui correspond à l'onglet et tu peux le supprimer ou le cacher au choix.

77mm

Personnellement, je me suis simplifié la vie : j'ai exporté une série d'images à un format adapté à instagram dans un répertoire que j'ai synchronisé avec mon smartphone. Quand j'ai de nouvelles photos à poster, je les ajoute au répertoire et j'effectue à nouveau la synchronisation. J'effectue mes publications Instagram depuis mon téléphone...

Cedric_g

J'ai franchement jamais compris cette manie d'Instagram à "interdire" la publi de photos depuis un ordinateur...

C'est juste n'importe quoi.