-Bon bé là, je crois que je suis paumé...-

Démarré par Pichoun, Mars 05, 2019, 18:03:59

« précédent - suivant »

satisfait

nanot

Sympa, mais l'assemblage est trop visible.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Merci pour vos avis!
Citation de: nanot le Mars 05, 2019, 18:47:01
Sympa, mais l'assemblage est trop visible.... ;)

Aucun assemblage, c'est 1 seule et même photo.
Pose lente 15s, 5s dans chaque position😉

val 85

Nanot, tu me déçoit sur ce coup  ;), avec une pose longue on obtient 3 anthony  pour le prix d'un , c'est pas de la réclame çà !!  ;D ;D

sympa et bien réalisée avec des teintes agréables !!
hi han hi han hi han

nanot

Citation de: Pichoun le Mars 05, 2019, 18:57:33
Merci pour vos avis!

Bon , y'a une zone plus claire autour des personnages à modifier non ? Et aussi ils ne sont pas sur le ponton ils ont donc les pieds dans l'eau ?.... ;)

Lucky49

Luc

Pichoun

Merci val 😬

NeoBeo
Oui peut être un peu de densité sur la main de gauche, j'ai pas assez tendu le doigt. Le petit format n'aide pas trop non plus...
Après, j'aime bien le côté « transparence »

Nanot, je t'assure j'avais les pieds sur le ponton!
C'est pas compliqué. Fais le test, appareil sur pied 15s de pose. Retardateur. Tu poses 5s dans une position, 5s dans une autre, 5s secondes dans la dernière, tu te verras apparaître en transparence 3 fois et sur la même photo! Pas besoin de Photoshop et de montage. 😉

Le plus gros risque c'est te te faire piquer le matos pendant le temps du shoot vu que tu as le dos tourné...😆

Et merci Lucky49!😉

Maagma

Hormis le petit problème sur les mains évoqué par NeoBeo, j'adore ce genre de photo, le décor est superbe et ces 3 silhouettes perdues face à l'horizon interpellent mon imaginaire, bravo.

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Je trouve vraiment bon, l'idée et la réalisation.

Clic-Clac 51

zuiko

Très bonne idée (je retiens), très bien réalisée !
le plus dur doit être de rester figer 5s dans la même position, surtout si les vêtements flottent au vent (mais ce n'est pas très grave non plus...).

Pichoun

Merci à vous pour vos retours.

zuiko, c'est vrai. Après, 5 secondes ça passe vite. Il y a un petit moment, j'en avais fait une avec une pause de 30s. Donc 10s par pose. Les silhouettes étaient bien sûr moins transparentes. Effectivement, choisir un jour ou le vent ne souffle pas est préférable ;)

V2 avec l'allongement de mon doigt... ;D Sur cette version c'est dur a voir, mais sur la version hd plein écran chez moi, la retouche est voyante, et c'est vrai, c'est mieux!

Voilà l'avantage des forums, apprendre et éviter de ronronner seul dans son coin! O0

Merci!

DUNUM

nanot

Citation de: Pichoun le Mars 05, 2019, 18:57:33
Merci pour vos avis!

Même si c'était un montage aucun problème pour moi , pas de malentendu.... :D

Pichoun

Citation de: salamander le Mars 06, 2019, 18:59:32
Je me contente du paysage ;) :)

T'aurais au moins pu tenter une pose à la Genesis... :D

Beau spot.

Bé quoi, t'aime pas mes postérieurs...😄😉

DUNUM, merci!

Nanot, pas de souci 😉. Façon, si cette photo avait été un montage, je l'aurais dit.😉

Suche

Pichoun

Citation de: patsgt le Mars 07, 2019, 09:20:18
Juste un reproche, les pieds ne sont pas sur la dalle et c'est dommage

Pourtant, je suis sur la dalle... Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement 8)
C'est l'effet de la pose lente qui donne cet effet... ;)

flux

J'aime l'idée et le spot s'y prête bien. Je confirme les pieds sont bien sur la dalle.

Bonne pioche !

nanot

Citation de: Pichoun le Mars 07, 2019, 10:13:16
Pourtant, je suis sur la dalle... Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement 8)
C'est l'effet de la pose lente qui donne cet effet... ;)

Sans doute mieux en te reculant de 20 ou 30 cm.... ;)

Pichoun

Oui, oui, ça d'accord, j'aurais pu me reculer, surtout sur la gauche ou je suis vraiment au bord. En fait, je voulais être bien à l'angle et je n'ai pas pensé à la PDV que cela pouvait donner cet effet de lévitation.
Mais me dire, que je ne suis pas sur la dalle, c'est faux, c'est juste un effet indésirable  ;)