Help, installation LR classic cc

Démarré par Hornblower, Mars 05, 2019, 18:07:49

« précédent - suivant »

Hornblower

Je viens de me décider à passer à Lightroom Classic cc.
Je m'abonne, jusqu'ici tout va bien et on passe à l'installation et là, j'ai le cartouche ci-dessous qui apparait et... rien ne se passe.
On a beau m'y annoncer que Lightroom est en cours d'installation, je ne vois rien venir.
Si quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Jean

jamix2

Je commencerais par redémarrer l'ordi puis chercher si l'application Creative Cloud est bien installée. Si oui voir le paragraphe 2; si non tout recommencer.

Samoreen

Bonsoir,

Eh bien, comme indiqué dans le message, il suffit de lancer l'application Adobe Creative Cloud qui a dû être installée et soit apparaître dans un menu ou sur le plan de travail. Si ce n'est pas le cas, il suffit de la télécharger (https://www.adobe.com/creativecloud/desktop-app.html), de l'installer et de vous connecter avec votre identifiant Adobe. Ensuite, la liste des applications installables, dont Lightroom, sera présentée.
Hambourg est la vraie raison pour laquelle l'aiguille des boussoles pointe vers le nord.

Samoreen

Hambourg est la vraie raison pour laquelle l'aiguille des boussoles pointe vers le nord.

Hornblower

Merci à vous pour la rapidité avec laquelle vous avez volés à mon secours.
En fait, je viens de réussir en bidouillant dans tous les sens à démarrer l'appli.
Comment, je ne saurais le dire précisément mais je suis retourné dans le Finder ( je suis sur mac ) et j'ai lancé l'appli, on m'a demandé mes identifiants et mots de passe et pouf, ça a marché !
Merci encore.