Le seigneur de la ligne 1

Démarré par DUNUM, Mars 06, 2019, 19:15:26

« précédent - suivant »

DUNUM

Une fois n'est pas coutume, pris avec mon Rouawé

Rula

Bien ça ! ;)
Tu as rajouté du "grain " sur le premier poteau ?

DUNUM

... Non mon chinois mobile s'en est chargé pour moi, il a beau être estampillé Leica ça reste très moyen comme résultat. Merci à vous deux  ;)

Pichoun

Suche

Tout est au cordeau, parfait.
Même le grain lui sied bien.
Très belle photo.

Bordelo64

Quand le sujet est là et que c'est cadré comme ça, ça peut être pris avec à peu près n'importe quoi, ça donne quand même quelque chose de photographiquement intéressant. La preuve.
Cdlt.

Maagma

Entre le pilier jaune qui flashe un max au premier plan, et l'escalier qui nous emmène vers cet homme à la tunique bleue surmonté lui même d'une touche de jaune, tout ça forme une compo ou les couleurs mènent la danse, j'aime beaucoup.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Belle compo ...  :)
Tu nous prépares une série impromptue au portable ?
Si elles sont toutes de ce niveau ...  ;)
Cdlt

Didier37

Citation de: Maagma le Mars 07, 2019, 07:32:26
Entre le pilier jaune qui flashe un max au premier plan, et l'escalier qui nous emmène vers cet homme à la tunique bleue surmonté lui même d'une touche de jaune, tout ça forme une compo ou les couleurs mènent la danse, j'aime beaucoup.

:)
Tout pareil, bravo !

blibli

Très bien évidemment.
En plus, le couvre-chef est aligné sur l'angle la poutre des voussettes...Le souci du détail est remarquable. ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

LP PIX

Clic-Clac 51

nanot

Oui, excellent Clic... :)
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Lavialle, non ce n'est pas le début d'une série au portable à la fois parce que la visée sur écran m'obligerait à porter des lunettes en permanence ( ici j'y suis allé au jugé car il y avait urgence absolue) et puis surtout j'ai besoin de mettre mon œil dans un viseur pour photographier. C'est très bête mais j'ai du mal à m'en départir...
Merci à vous tous  ;)