Bruit Objectif avec EOS R

Démarré par ludivine75, Mars 07, 2019, 20:48:04

« précédent - suivant »

ludivine75

J'ai 1 EOS R je monte le 70-200 F/4 IS le Stabilisateur IS en position ON le moteur de l'objectif s'active je coupe l'IS il s'arrête le même objectif sur mon 7D pas de problème es ce normal  ?
Merci de votre réponse

Fab35

Alors Ludivine, là va falloir éclaircir un peu la question je crois ! ! Un peu de ponctuation serait utile aussi...

Tu peux répéter la question ?

De quel moteur d'objectif tu parles ?

Si couper l'IS ... coupe la stab, ça te semble illogique... bah je pige pô...

rail77

Bonsoir.
Peut-être qu'en écrivant en français on arriverait à comprendre la question ?
Car je dois avouer que votre message est totalement incompréhensible.

MSK

Citation de: ludivine75 le Mars 07, 2019, 20:48:04
J'ai 1 EOS R je monte le 70-200 F/4 IS le Stabilisateur IS en position ON le moteur de l'objectif s'active je coupe l'IS il s'arrête le même objectif sur mon 7D pas de problème es ce normal  ?
Merci de votre réponse
C'est du Français.
Avec de la ponctuation je vous propose ça :
J'ai 1 EOS R. Je monte le 70-200 F/4 IS. Le Stabilisateur IS en position ON, le moteur de l'objectif s'active. Je coupe l'IS, il s'arrête.
Le même objectif sur mon 7D pas de problème.
Est-ce normal ?

Ce n'est toujours pas plus clair car on ne sait pas comment le fameux moteur se comporte sur le 7D 😊
Ludivine, plus de précisions svp. Qu'est ce que pour vous le moteur ?
A+

albatar1976

Citation de: ludivine75 le Mars 07, 2019, 20:48:04
Merci de votre réponse

Comportement normal. L'is fonctionne en permanence sur le R tout comme c'est le cas en liveview sur un 5D4 par exemple.

BirdAP

Citation de: albatar1976 le Mars 08, 2019, 08:24:08
Comportement normal. L'is fonctionne en permanence sur le R tout comme c'est le cas en liveview sur un 5D4 par exemple.
T'es pharmacien ?  ;D

rsp

Idem sur le M5 : c'est un peu étonnant au début, puis on RTFM et on comprend que c'est le mode normal d'un "sans miroir".
Du coup ça consomme nettement plus qu'avec un réflex et on retrouve un c utilité à l'interrupteur IS.

Fab35

ah c'état donc ça la question ! En effet !  ::)
Pas encore assez habitué aux ML avec objos IS de DSLR moi !
Citation de: BirdAP le Mars 08, 2019, 08:33:04
T'es pharmacien ?  ;D
A l'école ses copains l'appelaient Champollion ! :D

BLESL

albatar1976

ludivine75

C'est vexant
je réponds à tous les intelligent qui sont stupides avec leurs réflexions au lieu de souscrire et me faciliter la tâche pour comprendre je ne peux être plus clair en signalant qu'il y a du bruit (Moteur ou autre)lorsque l'IS est actionné avec le 70 200 sur EOS R en mode IS ON en OFF pas de bruit c'est du français je ne vois pas le ridicule à poser cette question ceux qui ne veulent pas comprendre faut s'abstenir de se moquer la preuve est dans vos réponses.
Je parle d'un bruit ce même objectif sur 7D ne fait pas de bruit je l'ai essayé sur un 2éme 7D il ne fait pas de bruit mais sur l' EOS R c'est bruyant.
C'est peut être normal mais pde réponses

kalmos

Citation de: ludivine75 le Mars 12, 2019, 09:46:28

Si si il y a la réponse.....
Lisez bien entre les moqueries il y a la réponse.

Fab35

Citation de: ludivine75 le Mars 12, 2019, 09:46:28
C'est vexant
je réponds à tous les intelligent qui sont stupides avec leurs réflexions au lieu de souscrire et me faciliter la tâche pour comprendre je ne peux être plus clair en signalant qu'il y a du bruit (Moteur ou autre)lorsque l'IS est actionné avec le 70 200 sur EOS R en mode IS ON en OFF pas de bruit c'est du français je ne vois pas le ridicule à poser cette question ceux qui ne veulent pas comprendre faut s'abstenir de se moquer la preuve est dans vos réponses.
Je parle d'un bruit ce même objectif sur 7D ne fait pas de bruit je l'ai essayé sur un 2éme 7D il ne fait pas de bruit mais sur l' EOS R c'est bruyant.

Ludivine, les soit-disant stupides avec leurs réflexions ne font qu'écho à ta façon de demander les choses, à la fois de façon brute mais aussi peu explicite, ce sur plusieurs sujets sur le forum, et toujours de la même façon (genre "c'est quoi la solution, merci").
Il y a quelques règles à respecter tout de même, d'une part pour se faire comprendre et d'autre part pour susciter des réponses des autres, c'est à dire avec une manière de le faire qui donne envie, quoi...
Les gens qui répondent prennent de leur temps pour le faire, s'appliquent parfois à chercher des infos ailleurs et les synthétisent ici, pour toi. Alors de grâce, relis-toi et tu verras que tu as ta responsabilité aussi...  ::)