Perché

Démarré par Bandiat, Mars 08, 2019, 12:50:23

« précédent - suivant »

Bandiat

Une image qui ne casse pas des briques, mais un avis ou deux m'iront parfaitement

Cordialement bien.

nanot

Sympa, mais encore mieux sans les pétales au 1er plan floues pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

elle n'est pas vilaine du tout !

pour ma part, j'aurais serré un peu moins la scène et mis un peu plus de tige (ou couper un peu l'antenne ) ...juste ce que j'aurais fait ...pas une vérité  ;)

bonne journée

Maagma

ça manque un peu d'air en bas, mais l'insecte est vraiment sympa.

:)

Le temps qui passe en photo.

etsocal

Mieux qu'un long discours, une proposition de reprise avec recadrage et quelques petites modifs (luminosité locale, dépétouillage discret...)
.
Michel

etsocal

Je viens de regarder quelques unes des tes photos sur "Macro: fil ouvert pour vos macros nature" et sur ta page Flickr, elles sont absolument superbes. :) Bravo.
.
Michel

Clic-Clac 51

Une belle prise
Denis ;)

Lucky49

Belle image avec cet orthoptère qui ressort bien de son milieu.
Luc

Bandiat

Merci à tous, ( clic-clac 51, Lucky49, etsocal, Maagma, DOMDOM49, nanot,  pour vos appréciations
Une image qui date un peu, ( et revue)  d'où cette  platitude des tons
Citationça manque un peu d'air en bas,
Manque peu de bas ? avec une PDC plus grandes Ouis, ça pourrait le faire
CitationMieux qu'un long discours, une proposition de reprise avec recadrage et quelques petites modifs (luminosité locale, dépétouillage discret...)
Merci pour cette proposition, il aurait fallu avoir le fichier Raw pour en tirer toute quintessence, la , la saturation des verts me convainc pas

nanot

Citation de: Bandiat le Mars 09, 2019, 13:30:10
Merci à tous, ( clic-clac 51, Lucky49, etsocal, Maagma, DOMDOM49, nanot,  pour vos appréciations
Une image qui date un peu, ( et revue)  d'où cette  platitude des tonsManque peu de bas ? avec une PDC plus grandes Ouis, ça pourrait le faire Merci pour cette proposition, il aurait fallu avoir le fichier Raw pour en tirer toute quintessence, la , la saturation des verts me convainc pas

Tu n'as absolument pas besoin du raw pour saturer ou désaturer les couleurs.... ;)

Bandiat

Merci, pour le retour  Jean-Pierre L.
CitationTu n'as absolument pas besoin du raw pour saturer ou désaturer les couleurs.... ;)
Oui, mais là, tu as dû obscurcir l'arriérer plan,( je trouve que ça tue un peu l'ambiance ) sinon des artefacts se verront, comme l'image que tu as retouché ci-dessous
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,294118.0.html   sure la V-nanot le ciel et complètement déglinguer,
et c'est pourtant du jpeg,
Bon il y a quand même un petit côté sympa, dans ta proposition, merci à toi, nanot
Pas facile de marterialisé une émotion, vive l'expérience.

nanot

Citation de: Bandiat le Mars 10, 2019, 10:10:23
Merci, pour le retour  Jean-Pierre L.Oui, mais là, tu as dû obscurcir l'arriérer plan,( je trouve que ça tue un peu l'ambiance ) sinon des artefacts se verront, comme l'image que tu as retouché ci-dessous
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,294118.0.html   sure la V-nanot le ciel et complètement déglinguer,
et c'est pourtant du jpeg,
Bon il y a quand même un petit côté sympa, dans ta proposition, merci à toi, nanot
Pas facile de marterialisé une émotion, vive l'expérience.

J'ai seulement désaturé le vert un peu trop sans doute... ;)

Bandiat

C'est de ma faute, ma BDB est à mourir de honte, milles excuses