L'auto stoppeuse ...

Démarré par lavialle15, Mars 09, 2019, 07:04:20

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: nanot le Mars 09, 2019, 15:12:15
Je ne comprends absolument pas comment on peut affirmer qu'il s'agit d'un assemblage.... Seule l'incongruité de la scéne pourrais y faire penser mais ça suffit pas pour l'affirmer à mon avis. Lavialle tu as bien fait de poster ta photo à tout à fait sa place ici... Je trouve qu'il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour être aussi affirmatif.... :D  :D
Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 10, 2019, 10:37:37
Cela devient de plus en plus ridicule voir systématiquement un montage il est même certains qu'une photo brute de capteur subirait les même absurdité

Faut vraiment que vous regardiez les photos d'un peu plus prés. Je ne suis pas spécialement un pinailleur mais quand c'est mal fait et que ça saute aux yeux, je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est vrai. Parfois je me trompe mais c'est quand même rare. Je n'ai rien contre les montages mais quand ils ont une justification. Ici, je dois avouer que je vois pas ce que ça apporte : Photographiquement je la trouve sans intérêt et je ne trouve pas l'image spécialement amusante. Mais bon, il n'y a pas crime non plus :)

egtegt²

Ce que tu refuses de comprendre, c'est qu'avant d'aller décortiquer une photo, il faut bien se rendre compte qu'il y a quelque chose à décortiquer. Et en général c'est un triturage mal fait, comme ici (les pattes de l'oiseau sont floues et il ne colle pas avec l'environnement, ça saute aux yeux). En l'occurrence, c'est juste pour s'amuser mais quand on me présente une photo de ce genre de façon sérieuse, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Sur le forum, je passe mon tour dans ces cas là car j'ai remarqué que les adeptes de photoshop étaient souvent assez susceptibles. Et je ne vois pas l'intérêt de me faire insulter, je suis ici pour deux raisons : apprendre et aider les autres. Si mon aide est malvenue, je ne vois pas l'intérêt de la donner.

egtegt²

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 12, 2019, 07:46:03
Je ne vois pas ou je t'es insulté
Je ne vois pas à quel moment j'ai écrit que je parlais de toi et de ce post  ;)