Rencontre d'un drôle de type.

Démarré par blibli, Mars 14, 2019, 09:32:32

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Une compo avec un passant de dos à l'allure débraillée ( ou décontractée au choix ) qui n'apporte aucune valeur ajoutée à la scène, selon mon ressenti.

:)
Le temps qui passe en photo.

gianpf

La composition me plaît , le traitement aussi
Pour moi le personnage est secondaire
Andan d'an dan dar

Bernard34

Visiblement le personnage ne viens pas a ta rencontre.....
Apres l'image est bien traitée ;)

Crinquet80

LP PIX

FP photographie

Elle est drole cette construction...très photogénique en tout cas.  Le n&b est un bon choix et le cadrage donne de la perspective et de la profondeur à la scène. Le personnage ? Pourquoi pas, il enrichit la compo et ça me plait. Il est néanmoins trop présent pour moi et aurait dû se faire plus discret ( plus petit / plus loin ) pour laisser toute sa place au batiment...

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Mars 15, 2019, 10:18:08
Elle est drole cette construction...très photogénique en tout cas.  Le n&b est un bon choix et le cadrage donne de la perspective et de la profondeur à la scène. Le personnage ? Pourquoi pas, il enrichit la compo et ça me plait. Il est néanmoins trop présent pour moi et aurait dû se faire plus discret ( plus petit / plus loin ) pour laisser toute sa place au batiment...
Je n'aurais pas mieux dit...alors, je m'associe au com de Fabrice
Denis ;)

etsocal

Citation de: FP photographie le Mars 15, 2019, 10:18:08

Je n'aurais pas dit mieux non plus...
Michel