Ainhoa assise sur une chaise

Démarré par hetocy, Avril 22, 2019, 01:22:21

« précédent - suivant »

hetocy

Pas trouvé de meilleur titre 
Ainhoa by Pascal Chapuis, sur Flickr

tetim

Citation de: hetocy le Avril 22, 2019, 01:22:21
Pas trouvé de meilleur titre 

En même temps,pourquoi toujours donner un titre à une image... ;)

Cordialement

NotDeadYet

Foutredieu !

Là, il y a un début de quelque chose !
Sympa.
ça le fait, ou, ça le fait pas

Jean-Luc Vertut

ah
le bas de 'limage (en particulier le graphisme des jambes et la chaise) est superbe
mais dès que l'on monte, les mains, et surtout cette expression "affectée" du visage,
annihilent pour moi cette photo

un portrait se construit certes par le fond, mais aussi dans cette relation tendue et éphémère avec le sujet
le plus difficile étant souvent de ne pas leur laisser le loisir (ni le temps) de "prendre la pose"

Nikon Nissoumi

Très sympa cette image et beau N&B.
Un petit air de Vanessa Paradis (jeune).
Je vais faire une remarque toute bête mais la chaise, tournée de 180 degrés pour passer le dossier en arrière plan du modèle, ça n'aurait pas été mieux encore ?  ;)

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 22, 2019, 17:39:15
ah
le bas de 'limage (en particulier le graphisme des jambes et la chaise) est superbe
mais dès que l'on monte, les mains, et surtout cette expression "affectée" du visage,
annihilent pour moi cette photo

un portrait se construit certes par le fond, mais aussi dans cette relation tendue et éphémère avec le sujet
le plus difficile étant souvent de ne pas leur laisser le loisir (ni le temps) de "prendre la pose"
Ca, je l'ai bien retenu ( Tu vois, des fois j'écoute ce que tu dis  ;) )

Pixels.d.Argent

En parlant de fond, moi ce qui me dérange (un tout petit peu) c'est justement les différents plis de ce dernier.  C'est souvent le problème des fonds tissu, ou tu les repasses complètement ( bonjour le boulot!) ou tu le froisses complètement aussi (plus facile) ça évite les plis bien droits!

Sinon beau n&b
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 23, 2019, 15:58:58
En parlant de fond, moi ce qui me dérange (un tout petit peu) c'est justement les différents plis de ce dernier.  C'est souvent le problème des fonds tissu, ou tu les repasses complètement ( bonjour le boulot!) ou tu le froisses complètement aussi (plus facile) ça évite les plis bien droits!

Sinon beau n&b
Ah oui celui ci est tout neuf  :)

Jean-Luc Vertut

les fonds tissus donnent un aspect "fait dans mon garage" qui peut parfois être intéressant

voire très intéressant :) :
http://tendancefloue.net/olivierculmann/series/the-others/phase-i/

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 23, 2019, 19:03:43
les fonds tissus donnent un aspect "fait dans mon garage" qui peut parfois être intéressant

voire très intéressant :) :
http://tendancefloue.net/olivierculmann/series/the-others/phase-i/
[/i][/b]
;D ;D ;D