A Montsouris sortons couvert...

Démarré par DUNUM, Mars 15, 2019, 19:57:59

« précédent - suivant »

DUNUM

DOMDOM49

de la photo de rue clin d'oeil et amusante ...réussie quoi

quel progrès dans le choix des gestuels des personnages (tu te rappelles la "vieilles discussions" que nous avions  eu sur l'intérêt d'un personnage dans une scène ...ne pas placer un personnage juste pour avoir un personnage ...etc...?)

bravo

DUNUM

Merci Dom'  ;) Je me souviens et n'oublie pas non plus que la mauvaise mise en boite me guette à chaque coin de rue. D'où la nécessité pour moi d'avoir le regard des autres.
Cette photo est issue de moments volés à l'occasion de deux déplacements professionnels à Paris. J'envie sincèrement ceux qui peuvent s'y immerger car elle est décidément une sacrée mine. Je me suis fait de sacrés films, comme un gamin !

asak

La qualité d'image est très bonne  :D  Je cherche l'intérêt de celle ci ; peut être avec plus de droite pour une immersion dans la rue  ;)

DUNUM

Voui t'as tout compris, c'était gris Panam ce jour là ..Je retenterai un n&b mais j'ai rien sorti de correct à la 1ère tentative.
Merci à vous deux  ;)

DUNUM

Pour toi Jean-Philippe, une tentative en n&b...

Maagma

C'est la nouvelle tendance printemps/été, une prise rigolote.

:)
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Une prise marrante qui fait du bien. Pour une fois sur ce genre de scène, pref à la couleur.
Luc

DUNUM

Merci à vous deux, Lucky oui moi aussi une préférence pour la couleur même si la lumière n'était pas top...

Penn K.

Citation de: Lucky49 le Mars 17, 2019, 11:31:37
Une prise marrante qui fait du bien. Pour une fois sur ce genre de scène, pref à la couleur.
+1 !
Même si l'ensemble est un peu fouillis il y a plein de petites choses sympas et amusantes à dénicher partout dans l'image !

:)