Le passage

Démarré par Suche, Mars 15, 2019, 21:42:21

« précédent - suivant »

Suche

...

GM38

Belle réalisation, avec une présence humaine  ;)
Sur mon écran, les "blancs" du contre jour sont un peu trop "violents" , mais c'est un perception personnelle.

Nikon Nissoumi

Image intéressante et plutôt réussie.  8)
Il me semble cependant que j'aurais adopté un cadrage vertical afin d'éliminer les masses sombres à droite et à gauche ou au moins les réduire sensiblement.

LeLamaFou

L'idée est intéressante.
Mais comme souvent ici, c'est trop lisse, trop sage, trop droit, comme si le regard du photographe avait été lavé au karscher.
Il faudrait aussi que l'avant plan soit moins présent (et pas forcément redressé ?)

etsocal

Citationcomme si le regard du photographe avait été lavé au karscher

Celle-là il fallait la trouver......

Michel

Rula

Pour moi elle va bien et le contre-jour est voulu !

FP photographie

J'aime bien pour ma part le choix de la composition, et notamment d'avoir inclus les murs sur les cotés qui nous met "à la place" du photographe, ou comme observateur de la scène. Le CJ est bien gèré et le n&b de bonne facture. Bref, ça me plait, je la trouve très réussie :)

Clic-Clac 51

Je prends sans réserve
J'aime ce jeu d'ombre et lumière...bien vu
Denis ;)

Penn K.

Bonjour Suche,

Citation de: salamander le Mars 16, 2019, 18:41:22
Belle prise, bien traitée 😉
+1
J'aime particulièrement l'équilibre entre les parties claires et sombres, le massif allégé par l'ajouré c'est très chouette !
Bravo,

:)

Verso92

Hi, hi...  ;-)

Lucky49

J'aime beaucoup, comme la plupart si ce n'est toutes tes images. Je reste sur l'originale que je trouve plus équilibrée, aérée...
Luc

Suche

Citation de: GM38 le Mars 15, 2019, 22:13:38
Sur mon écran, les "blancs" du contre jour sont un peu trop "violents"

Avoir du détail dans ces HL en baissant la luminosité n'aurait rien apporté à mon sens, sinon diminuer la lisibilité des silhouettes sur un fond plus chargé.

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 15, 2019, 22:35:07
Il me semble cependant que j'aurais adopté un cadrage vertical afin d'éliminer les masses sombres à droite et à gauche ou au moins les réduire sensiblement.

Ah bah non ...  ;D
J'y tiens à ces blocs de chaque côté qui "massifient" le cadrage tout en rendant ces silhouettes plus fragiles encore.

Citation de: Verso92 le Mars 17, 2019, 11:07:29
Hi, hi...  ;-)

J'use, voire j'abuse souvent du carré, mais là, non, pas convaincu du tout ... c'est comme si tu décidais d'adopter ce type de coiffure ...  O0
;D ;D ;D

Citation de: Lucky49 le Mars 17, 2019, 11:49:45
J'aime beaucoup, comme la plupart si ce n'est toutes tes images.

Merci !

Merci à tous pour vos messages et avis divers.   ;)

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 15, 2019, 22:35:07
Image intéressante et plutôt réussie.  8)

Au contraire, ce que j'aime dans les compositions de Suche c'est son regard assez "propre" qui capte bien mon œil et le piège vers le sujet.