Survol 2

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 16, 2019, 10:23:17

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Avec un cadrage et un format plus conventionnels
Merci par avance pour vos avis
Denis ;)

nanot

Oui , je préfére de loin a la première...Une réussite... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

je ne pense pas que le cadrage soit ici très judicieux  ;)

...reflets/oiseaux m'inspirerait plutôt un 50*50 verticalement ...quand à laisser de l'espace sur la droite (top ?)pour "aérer" ...ici... je pense que tu as plutôt déséquilibré l'ambiance

juste un avis bien sûr ... :)

bon weekend

Clic-Clac 51

Merci nanot, DOM et Stepbystep pour votre arrêt sur image
Je prends note de vos com

Citation de: DOMDOM49 le Mars 16, 2019, 12:34:28
je ne pense pas que le cadrage soit ici très judicieux  ;)
...reflets/oiseaux m'inspirerait plutôt un 50*50 verticalement ...quand à laisser de l'espace sur la droite (top ?)pour "aérer" ...ici... je pense que tu as plutôt déséquilibré l'ambiance
juste un avis bien sûr ... :)
bon weekend
je comprends et te remercie pour ces remarques ;)
Lors de cette sortie, j'ai tenté des choses histoire de sortir du carcan dans lequel je m'enferme bien souvent. Bon malheureusement cela ne semble pas heureux.
Comme le cadrage est le cadrage original...la seule chose que je peux faire, c'est un 16:9, histoire de plus recentrer l'action dans la hauteur

Denis ;)

lavialle15

Voila, en 16/9 elle passe mieux  :)
Cdlt

labat

Sans commentaire pour moi...excellent. La une me serait un miracle...je continue à prier.

nanot

Je reste sur la une... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

Non le pano ne fonctionne pas ...tout est trop étriqué dedans  ;)

Penn K.

Hello Denis,

Citation de: nanot le Mars 18, 2019, 13:55:50
Je reste sur la une... ;)
+1 !
Je comprends pourquoi tu as déclenché !

:)

etsocal

Une nette préférence pour le cadrage original. Ton instinct de photographe animalier avait bien fait les choses dès la prise de vue. ;) :)
Michel

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Je reste sur la vo aussi ;).
Luc

labat

Pour moi franchement en 16.9 ou pas, la photo est tellement captive de son sujet de sa prise,  que j'en oublie le reste...peut être 16/9 mais je suis adepte de ce format de trop...mais peu importe pour moi.

satisfait

Très jolie photo.. 8)

mourad

Une belle prise pour moi. J'aime beaucoup.

Clic-Clac 51

Merci lavialle, labat, nanot, DOM, Penn K., Michel, Maagma, Luc, satisfait et mourad pour votre passage et avis
Je vois que les avis sont mitigés et je vous comprends bien, ayant moi même des doutes sur certains points.
Bon je vais laisser reposer avant de prendre une décision quant a sa destination finale de cette image
Denis ;)

electron83

Beaux reflets, je me demande si ce ne serait pas un + de tamponner toutes les "merdouilles" sur l'eau. ;)

Clic-Clac 51

Citation de: electron83 le Mars 20, 2019, 14:52:35
Beaux reflets, je me demande si ce ne serait pas un + de tamponner toutes les "merdouilles" sur l'eau. ;)
je comprends bien...d'autant que j'ai déjà pas mal fait le ménage. mais en supprimant tout...j'ai eu peur que cela semble trop artificiel, lissé
Ceci-dit, je vais tenter le coup, histoire de pouvoir comparer
Merci de cette remarque et de ton passage
Denis ;)