Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Après la pluie.  (Lu 404 fois)

nanot

• Pilier du forum
  • *
Après la pluie.
« le: mars 16, 2019, 12:09:12 »
Ciel gris... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

patsgt

• Super actif
  • *
Re : Après la pluie.
« Réponse #1 le: mars 16, 2019, 12:48:57 »
ciel gris, image floue, pourquoi poster une image ratée, réponse : pour être un pilier du forum
Il y a plein de revues qui traitent de la photographie et notamment du flou, cela mérite de dépenser quelques euros

Erve

• Actif
  • *
« Réponse #2 le: mars 16, 2019, 13:12:01 »
L'oiseau est flou, c'est dommage. Poubelle pour moi.

chymai

• Super actif
  • *
« Réponse #3 le: mars 16, 2019, 13:17:32 »
La map est faite sur les premières branches...

nanot

• Pilier du forum
  • *
Re : Re : Après la pluie.
« Réponse #4 le: mars 16, 2019, 14:07:35 »
L'oiseau est flou, c'est dommage. Poubelle pour moi.

A ce point là !  :D  :D
Merci de ton avis... ;)

.
La map est faite sur les premières branches...

Merci de ton avis... ;)

Avec un poil d'accentuation sur le RG ?

On sait jamais, ça je l'sais

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
  • JE NE DÉTIENS AUCUNE VÉRITÉ
    • Flickr
« Réponse #5 le: mars 16, 2019, 14:33:06 »
La vé me convient très bien

ciel gris, image floue, pourquoi poster une image ratée, réponse : pour être un pilier du forum

Pourquoi es tu si bête et agressif cela serait il ta seconde nature ?
T'AIME PAS PASSE TON CHEMIN

patsgt

• Super actif
  • *
Re : Re : Re : Après la pluie.
« Réponse #6 le: mars 16, 2019, 17:39:26 »
A ce point là !  :D  :D
Merci de ton avis... ;)

.
Merci de ton avis... ;)

Avec un poil d'accentuation sur le RG ?
Tu n'as pas les notions de base, une accentuation ne fera pas revenir la netteté, correction de débutant

patsgt

• Super actif
  • *
« Réponse #7 le: mars 16, 2019, 17:43:12 »
La vé me convient très bien

Pourquoi es tu si bête et agressif cela serait il ta seconde nature ?
Pour te ressembler, souvenir de certains posts très agressifs de ta part avec un dénommé Osef
Alzheimer sans doute

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
    • Flickr
Re : Re : Re : Re : Après la pluie.
« Réponse #8 le: mars 16, 2019, 17:59:31 »
Pour te ressembler, souvenir de certains posts très agressifs de ta part avec un dénommé Osef
Alzheimer sans doute

Je n'ai contrairement a toi jamais attaquer je n'ai fait que répondre a la connerie

patsgt

• Super actif
  • *
« Réponse #9 le: mars 16, 2019, 19:10:08 »
Tu es extraordinaire, tu incarnes parfaitement un personnage qui officiait sur canal +, costume gris, lunettes rondes, cheveux gras et qui disait : je cite
En reprenant ce que tu viens d'écrire : Pourquoi es tu si bête et agressif cela serait il ta seconde nature ? et plus loin, Je n'ai contrairement a toi jamais attaquer je n'ai fait que répondre a la connerie
Ce forum fait peur, pour mettre de l'huile sur le feu tu te poses bien, la jalousie, l'hypocrisie, la méchanceté, la bêtise, tous les maux de la société se trouvent dans cette rubrique et à chacun de rajouter une petite phase assassine. Je ne désire point être moralisateur mais quand on ne comprend pas l'humour, les allusions etc..  c'est à désespérer
Il y a peu d'intervenants sur cette rubrique mais peu sont capables de faire fi de méchanceté et de bêtise, je n'accorde point de pardon à ceux qui ne sont pas partiaux, je n'accorde pas de pardon à ceux qui se donnent avec délice dans des attitudes serviles
Alors je n'adapte à leur proses mais en veillant à ne point utiliser de mots grossiers (sauf une fois ou j'ai posté petit c... mais la coupe était pleine et profite pour m'en excuser) Ce soir vous aller vous endormir avec vos convictions sans chercher à analyser vos comportements de frustrés boutonneux.

A méditer

val 85

• Hyper actif
  • *
« Réponse #10 le: mars 16, 2019, 19:18:35 »
franchement .....vous êtes vraiment des sales vieux cons à défaut d'être des jeunes cons !!
je suis grossière parce que vous ne méritez vraiment pas mieux avec vos gueguerres sans fin de boutonneux ou pas !!!
mdr  ;D ou pas  ::) ::)
hi han hi han hi han

patsgt

• Super actif
  • *
« Réponse #11 le: mars 16, 2019, 19:20:06 »
franchement .....vous êtes vraiment des sales vieux cons à défaut d'être des jeunes cons !!
je suis grossière parce que vous ne méritez vraiment pas mieux avec vos gueguerres sans fin de boutonneux ou pas !!!
mdr
Ce propos illustre parfaitement mon dernier post, à mettre dans le même panier, tu es incapable de t'exprimer correctement c'est pas adulte

val 85

• Hyper actif
  • *
« Réponse #12 le: mars 16, 2019, 19:22:28 »
le problème mon cher  est que je n'ai plus envie de faire l'effort d'échanger avec toi ou quelques autres
c'est franchement dommage mais c'est ainsi , parce que la bêtise crasse n'est pas uniquement d'un côté vois-tu !
à moins que tu ne vois pas
hi han hi han hi han

NeoBeo

• Hyper actif
  • *
« Réponse #13 le: mars 16, 2019, 19:32:21 »
patsgt... Franchement... Tu n'as rien d'autre à faire que de t'acharner sur nabot... ? Cela ne t"élève pas...Pour celles et ceux qui n'ont pas encore compris que c'est un rigolo, un menteur, qu'il prend les gens pour des cons, j'en passe et des meilleurs, et qui continuent à aimer sa production, tu ne peux plus rien faire...  Je t'invite à te recentrer sur la tienne et à ( nous ) m'en faire profiter... :)

miatafan

• Hyper actif
  • *
  • "kimbe red pa moli"
« Réponse #14 le: mars 16, 2019, 19:35:01 »
Il y a plein de revues qui traitent de la photographie et notamment du flou, cela mérite de dépenser quelques euros
C'est toi qui vient faire chier le monde sur ce fil et sur tous ceux de Nanot en général, avec une dose de prétention sans équivalent sur ce forum. Mais tu te prends pour qui, exactement ? un gros mytho, je crois. Le plus dommage, c'est que tu avais décidé de quitter le forum, mais qu'en fait, tu te fais tellement chier autre part que tu n'as pas pu t'empêcher de revenir, à peine 24 heures plus tard. Un gros lourdingue.

patsgt

• Super actif
  • *
« Réponse #15 le: mars 16, 2019, 19:38:00 »
patsgt... Franchement... Tu n'as rien d'autre à faire que de t'acharner sur nabot... ? Cela ne t"élève pas...Pour celles et ceux qui n'ont pas encore compris que c'est un rigolo, un menteur, qu'il prend les gens pour des cons, j'en passe et des meilleurs, et qui continuent à aimer sa production, tu ne peux plus rien faire...  Je t'invite à te recentrer sur la tienne et à ( nous ) m'en faire profiter... :)
Tu as raison et présente mes excuses à ceux dont mes propos ont pu les froisser

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
    • Flickr
« Réponse #16 le: mars 16, 2019, 20:01:39 »
C'est toi qui vient faire chier le monde sur ce fil et sur tous ceux de Nanot en général, avec une dose de prétention sans équivalent sur ce forum. Mais tu te prends pour qui, exactement ? un gros mytho, je crois. Le plus dommage, c'est que tu avais décidé de quitter le forum, mais qu'en fait, tu te fais tellement chier autre part que tu n'as pas pu t'empêcher de revenir, à peine 24 heures plus tard. Un gros lourdingue.

+++1000

etsocal

• Super actif
  • *
« Réponse #17 le: mars 17, 2019, 01:52:58 »
Revenons calmement et prosaïquement au sujet. ;D

Le Rouge-gorge familier est, il faut bien l'avouer, trop flou, l’accentuation améliore légèrement la situation mais ne représente à mes yeux qu'un pis-aller.

Dans ce genre de photographie il est primordial de soigner au maximum la mise au point sur la tête du sujet. Si l'appareil photo le permet il est aussi judicieux de ne sélectionner qu'un seul collimateur, le collimateur central de préférence, en optant pour le mode de mise au point non continue.

Personnellement il m'arrive bien entendu de ne pas toujours réussir la mise au point implacablement sur le sujet principal ou sur la zone adéquate du sujet principal, ça serait trop beau. Dans ce cas, mais je suis très pointilleux en ce domaine, je considère la photo comme étant ratée et je passe à une autre, sauf si la scène photographiée est si exceptionnelle qu'elle puisse faire accepter quelques imperfections techniques.   
Michel

Lucky49

• Super actif
  • *
« Réponse #18 le: mars 17, 2019, 05:58:57 »
Je m'associe à Michel pour le constat, ce n'est pas assez net à mon goût.
Pour un oiseau aussi commun, je la garde sur mon DD juste le temps d'en faire une meilleure... mais ça reste un choix personnel ;)

FP photographie

• Hyper actif
  • *
    • Galerie photo
« Réponse #19 le: mars 17, 2019, 16:44:48 »
Dommage pour la MAP legerement devant....et c'est vrai que tu manquais de lumière ce jour là. Et ça, on ne choisit pas ! Je ne sais pas comment tu réalises la map ( manuelle ou en AF ? ), mais ça mériterait à chaque fois de déclencher 3 ou 4 fois en décalant un chouillat la map...si le sujet t'en laisses le temps bien sûr. Cela te permettra de multiplier les chances d'avoir une map correcte ;)