L'attente

Démarré par Maagma, Mars 19, 2019, 07:21:09

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Trop chargé et traitement tristounet avec le personnage trop peu lisible.
C'est peut-être le but recherché.
Je cherche la mouche ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

Rula

Oui, un peu grisouille !

etsocal

La photo est effectivement un peu grise, d'un autre côté cela peut évoquer une ambiance de lever du jour.
Il manque peut-être l'arrivé d'une locomotive à vapeur dans le lointain pour créer un vrai sujet. 
Michel

Crinquet80

C'est vrai qu'en voyant ces lignes électriques , on pourrait s'attendre à voir arriver un train à vapeur !  ;D

Si maintenant , on se met à commenter les photos telles qu'elles pourraient être .... ::)

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Mars 19, 2019, 08:44:39
C'est vrai qu'en voyant ces lignes électriques , on pourrait s'attendre à voir arriver un train à vapeur !  ;D

Si maintenant , on se met à commenter les photos telles qu'elles pourraient être .... ::)

Qu'est-ce que tu peux être cartésien et terre à terre........même plus le droit de rêver. ::)

A propos au lieu de commenter les commentaires, ne pourrais-tu commenter la photo? Mieux vaut commenter une photo telles qu'elle pourrait être que de ne point la commenter. ;D
Michel

Crinquet80

Citation de: etsocal le Mars 19, 2019, 08:55:18
Qu'est-ce que tu peux être cartésien et terre à terre........même plus le droit de rêver. ::)

A propos au lieu de commenter les commentaires, ne pourrais-tu commenter la photo? Mieux vaut commenter une photo telles qu'elle pourrait être que de ne point la commenter. ;D

Si si ! Mais ne voyant rien dans la grisaille de cette photo , j'ai rebondi sur ton histoire de loco vapeur en me demandant à quoi tu pouvais bien carburer de bon matin ?  ;)

Lucky49

Ça me va; pref à la version patsgt un poil moins grise tout en restant dans l'ambiance à mon avis.
Luc

Maagma

Citation de: blibli le Mars 19, 2019, 08:08:56
Trop chargé et traitement tristounet avec le personnage trop peu lisible.
C'est peut-être le but recherché.
Je cherche la mouche ;)

blibli, ne prend pas la mouche ( :D ), mais à la base c'est une couleur, encore plus sinistre que ce NB, c'est dire, alors pour accentuer le moment assez triste de la situation ( tel que je l'ai ressenti en voyant cet homme seul sur le quai désert ), j'ai mis un filtre lomo.

Merci à tous.

:)

Le temps qui passe en photo.