dans les bottes de sa mère.

Démarré par ttlao, Mars 19, 2019, 15:32:55

« précédent - suivant »

ttlao

NotDeadYet

Rhâ, j'la kiffe celle-là ! :D :D :D

Sinon, pour la composition de l'image, perso, j'aurais décalé le modèle vers la droite de l'image, de manière à ce que les distances bords cadres / sujet / haut - droite - bas soient égales.
Sinon (re)... rien à critiquer.
Ou alors : le machin-bidule blanc sous la robe à enlever ?...
;D

Bonne journée.
ça le fait, ou, ça le fait pas

onaivalf2

Citation de: NotDeadYet le Mars 19, 2019, 17:05:53
le machin-bidule blanc sous la robe à enlever ?...

Très bien réalisé, et comme le dit NotDeadYet, essaye juste de tamponner ce petit bout de doublure blanche et ce sera parfait  :)

ttlao

Citation de: onaivalf2 le Mars 19, 2019, 17:23:43
Très bien réalisé, et comme le dit NotDeadYet, essaye juste de tamponner ce petit bout de doublure blanche et ce sera parfait  :)

Il faut vraiment que je me mette à photoshop mais par chez moi pas de formation en français ou anglais et j'ai beaucoup de mal avec les tutos sur internet et pas facile de choisir un bon livre de référence tellement il y en a.

NotDeadYet

Citation de: ttlao le Mars 19, 2019, 18:06:44
Il faut vraiment que je me mette à photoshop mais par chez moi pas de formation en français ou anglais et j'ai beaucoup de mal avec les tutos sur internet et pas facile de choisir un bon livre de référence tellement il y en a.

Demande à Tetim... (LOL)  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

tetim

Personne pour relever l'aspect" moignonesque" de son bras gauche... ::)
Cordialement

onaivalf2

C'est vrai  ;D mais on n'a pas ton œil aussi exercé, et maintenant tu as cassé l'ambiance, je ne vois plus que ça  :D  :D

ttlao

Pareil maintenant je ne vois plus que ça  :'( :'( :'( :'( :'(

onaivalf2

Citation de: ttlao le Mars 20, 2019, 07:57:21
Pareil maintenant je ne vois plus que ça  :'( :'( :'( :'( :'(
Juste un essai, en espérant que tu apprécieras car je pense que ta photo le vaut bien  :)

ttlao

Merci c'est top. Il t'a fallu combien de temps pour retoucher?

onaivalf2

Citation de: ttlao le Mars 21, 2019, 03:39:31
Merci c'est top. Il t'a fallu combien de temps pour retoucher?
Merci, juste quelques minutes sous Photoshop, j'ai copié un morceau de la robe dans un nouveau calque, et un peu de filtre fluidité et pour finir détourage au niveau de la main avec un masque de fusion.

JmarcS

Me semble un peu sur ex la photo, trop flashy pour moi.
Instagram : schipperjm

SPOTMATIK

bon dynamisme , mais axialement , avec du recul , je crains sa chute vers la gauche .......