Portrait Thai III

Démarré par Bernard34, Mars 20, 2019, 15:41:04

« précédent - suivant »

Bernard34

Un de plus
Merci a vous

Robertaz

Allez continue comme ça ...

Robertaz

Par contre, c'est moi ou la MAP est un peu foirée ?

Pichoun

blibli

Citation de: Stepbystep le Mars 20, 2019, 17:12:14
Pareil, essayer une version moins contrastée. Je ne trouve pas que le carrelage amène quelque chose sur cette image qui a surtout de l'intérêt par le sourire de la femme, aussi j'en enlèverais 3 rangées.

A voir avec "portrait Thai II", ça se complète très bien dans une série.
C'était pas possible avec un petit pas à droite?
Ça reste bien agréable à regarder.
oeil de berger,coeur d'agneau

goudoule

un peu dur un poil de clarté ou de contraste en trop, mais c'est à voir, la compression y est pour beaucoup surement

electron83

LeLamaFou

Chez les asiatiques (qui ne perdent jamais ou pas souvent la face), pas facile de photographier qq chose qui soit un peu juste, un moment de trouble... Toujours ce même sourire convenu qui gâche tout.

chymai

Ah ça c'est de l'analyse.... ::)

etsocal

Citation de: LeLamaFou le Mars 20, 2019, 21:17:23
Chez les asiatiques (qui ne perdent jamais ou pas souvent la face), pas facile de photographier qq chose qui soit un peu juste, un moment de trouble... Toujours ce même sourire convenu qui gâche tout.

Voilà qui est envoyé!!!!!
Conseil du jour du "pro".  Il est préférable d'éviter de photographier les asiatiques...toujours souriants!!!   :o ;D
Michel

Crinquet80

Chez les asiatiques.....

Bon pour eux , c'est fait , mais pour les occidentaux , les africains , les sud américains etc.. d'autres sentences du même acabit  !  ???

La galerie de personnages du sud est de Bernard34 augmente en quantité et en qualité !  :)

DOMDOM49

je trouve ton traitement un peu dur quand même ... ;)

scène humaniste sympa et réussie pour moi

Maagma

Cette commerçante a mis son sms ( j'extrapole ) en pause quelques secondes, pour t'offrir ce joli sourire, c'est bien cool, une bonne prise pour moi.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Un bon portrait. Mais pour mes gouts, le traitement est un peu dur
Denis ;)

Bernard34

Merci a vous tous
Pour la map il n'y a pas de souci .
Le traitement dur c'est un peu ma marque j'aime le contraste
Je te pardonne mon lama car etant originaire d'amerique du sud tu ne peux pas comprendre et surtout je souhaite photographier des personnes telles qu'elles sont et non comme je voudrais qu'elles soient ;)

blibli

Tu as d'autres "cliché tout fait" dans le genre?
Ton affirmation est fausse.
oeil de berger,coeur d'agneau

Penn K.

Bonjour Bernard,

Citation de: patsgt le Mars 20, 2019, 17:01:22
la compo est sympa par contre ton traitement est dur et a tendance à aplatir l'image
Je suis d'accord avec patsgt, j'aime beaucoup la compo, la jeune femme est photogénique et l'ensemble est très sympa !
Par contre je trouve le traitement un peu dur, peut-être trop contrasté ?

:)

Bernard34

Merci Pen  Merci a vous tous!

Trompettedelamort

L'exercice de portrait de rue est assez difficile, la présence du smartphone semble dénoncer qu'il n'y a dut avoir avoir que très peu d'échanges et de complicité entre le modèle et le photographe. Cela me gêne (subjectif).

Le II était plus percutant à mes yeux.
"hein?" Beethoven