Démarré par Rastignac, Mars 21, 2019, 16:31:46

« précédent - suivant »

Rastignac

Citation de: Seb Cst le Mars 22, 2019, 18:51:48
A vrai dire tes motivations sont opaques.
Pourquoi poster à la rubrique Critique ? Si tu es sûr de ton coup...
Et si tu souhaites engager une véritable conversation sur le sens profond de ta démarche, ce n'est pas en adoptant la posture de l'artiste incompris qui envoie tout péter que cela fonctionnera.
Une photo postée à la rubrique Critique, mais ne souffrant pas la critique, cherche la caution d'autrui.
"La caution, ou je fais un caprice."
Ou alors discute ailleurs si tu n'as pas envie de le faire ici: le dénommé Trompettedelamort a demandé plusieurs fois des éclaircissements qui ne sont jamais venus. Je suis curieux et  les attends aussi.
Ta production montre une démarche intéressante, et même si elle est en devenir, et qu'il y a du tri à faire, pour autant qu'on puisse en juger sur un site internet forcément réducteur, je te souhaite sincèrement de trouver ta voie ( ta voix), ton langage.

Soyons clair, tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre à répondre aux questions à la cons de personnes qui ne connaissent rien qui se la jouent critiquent d'art et qui ne supportent pas que leur critiques à la con soit critiqués en retour ?

Seb Cst

Citation de: Rastignac le Mars 23, 2019, 10:13:10
Soyons clair, tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre à répondre aux questions à la cons de personnes qui ne connaissent rien qui se la jouent critiquent d'art et qui ne supportent pas que leur critiques à la con soit critiqués en retour ?

On tient le champion du monde ! Le maître de l'univers...
Oui c'est clair tu n'as rien d'autre à faire...

Au fait, tous tes messages sont ponctués par la locution "à la con". Elle remplace les virgules et les points d'exclamation à elle seule ?
Et le statut grammatical de ton "foutre" ?
Bref pour moi ça ira, un petit café, puis l'addition.