Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

opal

Allez....allez....on remonte le fil...

HEXE

Merci Opal. Pipo2A le gros animateur du fil GR vient de recevoir son GR III commandé chez Marcel et vient de poster une photo de pistolet sur le fil GR ;)

Pipo2A

Citationle gros animateur du fil GR

N'importe quoi...  ;D

opal

HEXE....Oui....j'ai vu ça...ils sont bien équipés les Corses....

HEXE

Citation de: opal le Juillet 17, 2019, 16:39:41
HEXE....Oui....j'ai vu ça...ils sont bien équipés les Corses....

Je n'ai jamais mis les pieds en Corse mais quand on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce qu'on entend sur la Corse, on a bien raison de penser ce qu'on pense.  ;D ;D ;D

opal


HEXE


HEXE

Rout le monde va aux rencontres de la photographie d'Arles

HEXE

 Gare de Lyon à Paris :D

tejo


HEXE

Citation de: tejo le Juillet 21, 2019, 11:34:32
Cool cette dernière Hexe

Pas facile à faire avec la foule dense qui se trimballe gare de Lyon un jour de grand départ ! Il faut trouver le créneau. J'en ai une autre où le bidasse est mieux situé dans le décor mais elle est gâchée par une bande de voyageurs vraiment pas bien disciplinés  ;D

HEXE

Essai, un tantinet raté, de l'option surimpression. Il s'agit d'un square où la ville a installé un système d'éclairage consistant à éclairer les arbres successivement avec des couleurs différentes.

Raté, car les feuilles des arbres bougeaient avec la brise, mon GR III sur un pied Manfrotto posé sur des caillebotis branlants... Bref, tout ça n'est pas très net  ???
Par contre la surimpression enregistre en raw, ce qui m'a surpris, je pensais que comme beaucoup d'effets incorporés dans les APN, ça ne marchait que sur jpeg.

langagil

Citation de: HEXE le Juillet 21, 2019, 16:17:43
Pas facile à faire avec la foule dense qui se trimballe gare de Lyon un jour de grand départ ! Il faut trouver le créneau. J'en ai une autre où le bidasse est mieux situé dans le décor mais elle est gâchée par une bande de voyageurs vraiment pas bien disciplinés  ;D

Celle-ci est quand même très bonne, fallait arriver à cet éternel moment décisif  :)
si tu avais présenté la photo "poster", bien plus facile à réaliser, amha, située derrière le militaire on t'aurait certainement reproché le bras coupé à gauche  ;)
LabelImage

opal

Histoire de remonter le fil...

witch91

Amphicar 770

HEXE

Citation de: witch91 le Juillet 28, 2019, 23:27:33
Amphicar 770

Mauvaise manip de ma part, witch91 et HEXE c'est du "pareil au même". Erreur qui doit être excusée par le choc thermique entre la canicule en région parisienne que j'ai quittée vendredi dernier pour rejoindre la Bretagne où il fait 10° C le matin à 7 h  ;)

Mon crémier en Bretagne

opal

Ah....je croyais qu'il y avait enfin un nouveau venu....remarques, nous pouvons nous créer plein de pseudos, et comme ça nous aurons l'impression d'être beaucoup...

Un vélo avec un balai de sorcière...il n'a jamais réussi à décoller....

HEXE

Citation de: opal le Juillet 28, 2019, 13:47:58
Histoire de remonter le fil...

Le rendu du pelage de tes bovidés est plendide  ;)

PBnet2


PBnet2

HEXE ton crémier fait envie !!! et pourquoi un autre pseudo ? :D

HEXE

Citation de: PBnet2 le Juillet 29, 2019, 17:39:39
HEXE ton crémier fait envie !!! et pourquoi un autre pseudo ? :D

Mon crémier basé à Pont Scorff produit sa crème à partir de lait cru de son propre troupeau de vache. Cette crème faite est une pure merveille, avec des fraises de Plougastel par exemple.  Quant au risque sur le taux de cholestérol, vaut mieux pas y penser face à la quantité irraisonnable que j'ingurgite ;D

Parce que c'était un pseudo que j'utilisais il y a des lustres et qui est réapparu "à l'insu de mon plein gré" lors d'une manip avec un disque dur externe sur lequel j'avais enregistré des vieux trucs. Donc on ne parle plus de ce néo pseudo périmé.

PBnet2

Citation de: HEXE le Juillet 29, 2019, 21:23:13
Mon crémier basé à Pont Scorff produit sa crème à partir de lait cru de son propre troupeau de vache. Cette crème faite est une pure merveille, avec des fraises de Plougastel par exemple.  Quant au risque sur le taux de cholestérol, vaut mieux pas y penser face à la quantité irraisonnable que j'ingurgite ;D

Parce que c'était un pseudo que j'utilisais il y a des lustres et qui est réapparu "à l'insu de mon plein gré" lors d'une manip avec un disque dur externe sur lequel j'avais enregistré des vieux trucs. Donc on ne parle plus de ce néo pseudo périmé.

Ce me fait penser à mes dernières analyses sanguines : tout est bon sauf cholestérol et triglycérides...donc régime sec bientôt en vacances en Bretagne comme j'ai l'habitude de le faire et pas trop de crème avec les fraises !!! :D mais mon dieu que c'est bon !!!

opal

HEXE...Oui, ma vache a mauvaise mine....elle est un poil verte, mais elle était comme ça en vrai....elle a du se rouler dans l'herbe, les nuages sont un peu magenta, ils ont du boire un coup de trop....

Pour le cholestérol, pas de panique, c'est une escroquerie, ma grand-mère est morte à 99 ans, et elle avait plus de 5 gr....

Il faut lire le bouquin du Dr De Lorgeril, je te l'envoie par mail....

HEXE

Citation de: opal le Juillet 30, 2019, 15:01:13
HEXE...Oui, ma vache a mauvaise mine....elle est un poil verte, mais elle était comme ça en vrai....elle a du se rouler dans l'herbe, les nuages sont un peu magenta, ils ont du boire un coup de trop....

Pour le cholestérol, pas de panique, c'est une escroquerie, ma grand-mère est morte à 99 ans, et elle avait plus de 5 gr....

Il faut lire le bouquin du Dr De Lorgeril, je te l'envoie par mail....

Non, je n'ai pas trouvé qu'elle avait mauvaise mine, je trouve réellement que le pelage ressort très bien sur ta photo.

clairdalf

salut
juste une question.
les photos postées sont elles retouchées pour certaines?
je demande ça car je veux bien poster des photos mais moi je les retouche toujours comme je shoot en raw.
a+