Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

NewInTown

Citation de: PBnet2 le Août 05, 2020, 14:38:48
Idem ! bon si il y a d'autres GRistes on pourra se faire un resto ou boire un verre (pas deux...) avec M. sur Paris en septembre ce sera aussi avec plaisir ! HEXE as-tu à peu près la même ergonomie avec ton GRIII qu'avec le GXR ?

Avec plaisir :) et bravo pour ta future nouvelle acquisition !

Bien chouette Romug.
GR IV / GR3 / collectif FRAGMENT & collectif LOOP / GrainedePhotographe.com

NewInTown

Citation de: HEXE le Août 05, 2020, 15:03:38
J'ai fait la maj 1.41 qui permet de passer en snap en touchant l'écran (fonctionnalité initialement lancée sur le GR Street), apparemment le GR III indique qu'il est en snap mais quand tu touches l'écran il fait la map en AF sur la zone choisie, il se fout de l'hyperfocale. Bizarre, je n'ai peut-être pas tout compris et j'ai posé la question à NewInTown, le pape des GR  ;D

Effectivement, tu n'as pas tout compris ;)

En fait il y a plusieurs config possible,
le mode Snap normal, qui se fait avec le declencheur à la distance voulu ou à l'infini.

le mode Snap AVEC l'ecran tactile, donc il faut aller dans le menu ecran tactile que tu peux rajouter sur ton menu rapide, qui te permet mnt d'avoir, en plus des mode tactile normal, comme la map, la map + prise de vue, et maintenant avec la maj, un option Snap pour le tactile.

Merci pour le Titre de Pape, mais moi et la religion...  O0

HEXE

Citation de: NewInTown le Août 20, 2020, 01:27:20
Effectivement, tu n'as pas tout compris ;)

En fait il y a plusieurs config possible,
le mode Snap normal, qui se fait avec le declencheur à la distance voulu ou à l'infini.

le mode Snap AVEC l'ecran tactile, donc il faut aller dans le menu ecran tactile que tu peux rajouter sur ton menu rapide, qui te permet mnt d'avoir, en plus des mode tactile normal, comme la map, la map + prise de vue, et maintenant avec la maj, un option Snap pour le tactile.

Merci pour le Titre de Pape, mais moi et la religion...  O0

Merci votre sainteté  ;D

HEXE

Immeuble récent à Saint Mandé

HEXE

Immeuble "pointu" qui me rappelle un article relevé dans une revue du BTP

PBnet2

C'est vrai HEXE que c'est pas terrible comme archi...

PBnet2

Citation de: NewInTown le Août 20, 2020, 01:20:03
Avec plaisir :) et bravo pour ta future nouvelle acquisition !

Bien chouette Romug.

Avec plaisir aussi NewInTown !

le TITI

La seule construction intéressante c'est celle que l'architecte c'est fait faire avec le fric gagné à bâtir ces immeubles  ;)

HEXE

Encore du pointu à Saint Maurice

HEXE

Toujours du pointu à Maisons-Alfort

HEXE

Toujours à Maisons-Alfort, on ne s'en lasse pas ???

HEXE

Décor de façade.... Décidément on ne peut pas stopper les délires des architectes  ;D
La réponse à la question du titre de l'article devient évidente ::)

NewInTown

NewInTown

Citation de: PBnet2 le Août 21, 2020, 09:34:01
Avec plaisir aussi NewInTown !

Voila une belle rencontre en perspective, top !  :angel:

HEXE

Quai de Seine à Alfortville

HEXE

Dans le même coin

HEXE

Dernière photo de pêche dans la Sine

PBnet2

Bonjour à tous ! Pour ceux qui sont disponibles et dans le coin, je vous propose un repas vendredi 11 septembre 2020 rassemblant les GRistes (et pourquoi pas aussi les GXRistes !) avec un RDV devant l'Instantané vers midi ce 11 septembre 2020 ! qu'en dites-vous ? HEXE et NewInTown sont partants mais serez-vous dispos ce jour là ? Marcel va vous contacter !

(Je reviens sur Paris le dimanche 6 septembre et viendrai chercher mon GRIII le mercredi 9 septembre à l'Instantané, comme ça j'aurai le boitier pour le repas du vendredi)
Note : HEXE "ta pêche" photo est miraculeuse ! mais quel bordel non de dieu, c'est pas possible ça alors!

HEXE

Nouveau à Maisons-Alfort où il y a une école vétérinaire renommée, l'ouverture d'une boucherie végétarienne, pas végétalienne car on y trouve quand même des œufs  ???

PBnet2

Je pense que ce genre de boutique est l'avenir je pense ?

Note : NewIntown sera présent le vendredi 11 septembre à l'instantané rdv à 12h30 devant la boutique, Marcel nous rejoindra à 13h

INDI

C'est curieux de l'avoir appelé boucherie puisqu'il n'y a pas de viande en magasin :o

nobru2607

Qu'est ce que c'est devenu moche ici les photos prises au Ricoh GR...  :o  :-X

Dépenser 800 euro pour ça, je pleure...  :'(

Un effort, bon sang !
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

HEXE

Citation de: nobru2607 le Septembre 03, 2020, 19:06:22
Qu'est ce que c'est devenu moche ici les photos prises au Ricoh GR...  :o  :-X

Dépenser 800 euro pour ça, je pleure...  :'(

Un effort, bon sang !

Mea culpa, mea maxima culpa. C'est ce que je me dis chaque fois que j'ouvre ce fil où je participe... quasiment seul depuis qu'Opal a convolé en juste noce donc sans concurrence je manque de stimulation. J'en suis réduit à faire de l'humour à deux balles ???
Effectivement quand je considère le paquet d'Euros que j'ai consacré à acquérir mon GR III, je me désole de voir mon niveau baisser aussi dramatiquement mais quand je me compare je me console car je ne suis pas difficile et je suis d'un caractère placide.
Et puis puis pleure un bon coup, tu pisseras moins et ensuite achète un GR III pour remonter le niveau de ce fil désolant de platitude  ;D ;D ;D

PBnet2

Qu'est-il arrivé à Opal ?

Je vais bientôt te rejoindre humblement HEXE ! mais sinon peut être faudrait-il refondre les 2 fils sur les GR en 1 cela ferait plus de fous des GR  :), ça serait d'autant plus facile compte tenue de la disparition de nombreux fils récemment et immédiatement reformés ?

PBnet2

Citation de: INDI le Septembre 03, 2020, 17:57:00
C'est curieux de l'avoir appelé boucherie puisqu'il n'y a pas de viande en magasin :o

Oui c'est curieux effectivement ! et c'est précisé "rôtisserie" aussi...qu'en est-il HEXE vraiment à l'intérieur ?