Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

PBnet2

ViB

Fécamps, j'y suis passé samedi

PBnet2

Ce qui m'a plu dans ces fauteuils de bus c'est le mélange de couleur bleu clair et bleu foncé donnant un ensemble bleu très beau (pour moi) :

PBnet2

HEXE, utilises-tu le mode snap ?

PBnet2

Y'a-t-il des kinés sur CI par rapport à la position du dos imposée par l'utilisation des smartphones ?

PBnet2

PBnet2

Voici une architecture un peu en pointe (que HEXE pourra rejeter ?) mais pour moi ça va, c'est harmonieux et puis de toute façon il est écrit en bas à droite : "Jésus Sauve"...donc forcément tout va bien...et ça je ne le savais pas ! :D

PBnet2

Un autre point de vue avec "Jésus Sauve" (ouf!) :

HEXE

Citation de: PBnet2 le Septembre 26, 2020, 10:45:07
HEXE, utilises-tu le mode snap ?

Oui avec le GXR et non avec le GR III car L'AF du GR III avec  désignation de la zone de map tactile est super pratique

PBnet2

Citation de: HEXE le Septembre 27, 2020, 17:20:17
Oui avec le GXR et non avec le GR III car L'AF du GR III avec  désignation de la zone de map tactile est super pratique

Ok c'est vrai que c'est rapide avec le GRIII mais je vais tester quand même le mode snap pour voir dans certaine situations !

PBnet2

Sinon j'ai une idée de refondre tous les fils Ricoh pouvant réunir la nombreuse famille des Ricohistes avec un fil du genre : "Compacts Ricoh" où tous les boitiers compacts argentiques ou numériques pourraient s'y retrouver (série des GR argentiques, série des GRD numériques, les GXR et la série des GR numériques actuels...qu'en penses-tu ? il suffirait d'indiquer le boitier...

gargouille

Citation de: PBnet2 le Octobre 02, 2020, 19:36:20
Sinon j'ai une idée de refondre tous les fils Ricoh pouvant réunir la nombreuse famille des Ricohistes avec un fil du genre : "Compacts Ricoh" où tous les boitiers compacts argentiques ou numériques pourraient s'y retrouver (série des GR argentiques, série des GRD numériques, les GXR et la série des GR numériques actuels...qu'en penses-tu ? il suffirait d'indiquer le boitier...

Vu les utilisateurs de Ricoh sont une petite communauté, et qu'il n'y a plus deux de boitiers GR II & III en vente hors des Theta, .... .
Mais comme il reste des utilisateurs d'anciens modèles et peut être qu'un illuminé  ;)  qui n'a plus des fichiers mais garde une tendresse sur ses ex GXR, ...., pourquoi pas.

PBnet2

Courir, courir, toujours courir :

HEXE

Citation de: PBnet2 le Octobre 02, 2020, 19:36:20

"Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre" (Jacques Chirac)  ;D ;D ;D

PBnet2

Citation de: HEXE le Octobre 03, 2020, 16:29:40
"Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre" (Jacques Chirac)  ;D ;D ;D

HEXE je t'ai envoyé un mail privé pour un rdv sur Paris

PBnet2

Citation de: PBnet2 le Octobre 03, 2020, 19:03:03
HEXE je t'ai envoyé un mail privé pour un rdv sur Paris

Reçu ton mail HEXE, pas de problème ce sera pour une prochaine fois !

PBnet2

Cycliste "à l'air libre" (recadrage) :

PBnet2

Pas grand monde... :'(

Du cycliste ou de la camionnette ?

Mattihou

Bonjour,

des images un peu en antithèse de ce qu'il se trouve au-dessus  :P

PBnet2

Citation de: Mattihou le Octobre 10, 2020, 13:31:43
Bonjour,

des images un peu en antithèse de ce qu'il se trouve au-dessus  :P

Bienvenu Mattihou ! plus y'a de fous plus on rit ! bien au contraire tes photos apportent de l'oxygène et de la diversité ! prouvant ainsi que le GRIII peut tout aussi bien faire du paysage et pas seulement de la photo de rue...bravo !

PBnet2

Bâtiments cubiques qui pourront mieux plaire à HEXE ? ;)

HEXE

Citation de: PBnet2 le Octobre 13, 2020, 10:30:16
Bâtiments cubiques qui pourront mieux plaire à HEXE ? ;)

C'est de la provocation ! Tiens, moi aussi je provoque les récents acquéreurs de Gr III, on parle déjà d'un GR IV pour 2021  ;)
http://thenewcamera.com/ricoh-gr-iv-under-development-coming-in-2021/

PBnet2

Citation de: HEXE le Octobre 13, 2020, 22:55:21
C'est de la provocation ! Tiens, moi aussi je provoque les récents acquéreurs de Gr III, on parle déjà d'un GR IV pour 2021  ;)
http://thenewcamera.com/ricoh-gr-iv-under-development-coming-in-2021/

Même pas peur ! :D

HEXE

Baie du Mont Saint Michel

ViB