"Droit au loge----ment !"

Démarré par DUNUM, Mars 24, 2019, 20:26:45

« précédent - suivant »

DUNUM

GM38

Pleine de spontanéité, elle est bien sympa cette rencontre entre l'abbé et ce gone   ;). Le traitement manque peut être un peu de pêche, non ?

Didier37

Pour moi, c'est tout bon.Le gamin se détache bien de la fresque, le N&B parfait.
Didier

Crinquet80

C'est un vrai plaisir d 'être au bon endroit au bon moment , en plus de réussir la photo ! Belle rencontre .  :)

blibli

Citation de: Crinquet80 le Mars 25, 2019, 08:44:54
C'est un vrai plaisir d 'être au bon endroit au bon moment , en plus de réussir la photo ! Belle rencontre .  :)
Je crois surtout que c'est un vrai boulot et que la chance se mérite.
Belle photo
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

.. et c'est toujours d'actualité (hélas)  ;)
Belle image Luc.
Cdlt

Bernard34

Je viens et reviens et n'arrive pas a me décider .
L'abbé Pierre fait le titre mais pas le gamin.
Peut etre que je ne comprends pas tout.
Le traitement ......pas assez contrasté sur le mur c'est sur mais c'est ta volonté ;)
Cordialement cela va de soi ;)

Robertaz

Le sujet est là, la photo est plutôt bonne mais......  pour moi c'est bien imité et pas assez naturel. Le gamin joue un rôle et ça se voit.

goudoule

Belle image j'y verrais bien une bichromie dans les couleurs espoirs bleu verdé  voir un virage pour faire simple

goudoule

j'espère ne pas détruire la magie de cette jolie photo  à retirer si...

Lucky49

Encore un joli coup d'œil. J'aime beaucoup ton choix de traitement, bravo.
Luc

DUNUM

Citation de: Robertaz le Mars 25, 2019, 13:35:38
Le sujet est là, la photo est plutôt bonne mais......  pour moi c'est bien imité et pas assez naturel. Le gamin joue un rôle et ça se voit.
Ben non camarade Robertaz, rien de joué ici ! ! Ce gamin dechiffrait ou plutôt lisait avec le doigt, j'ai fait plusieurs vues au fur et à mesure de sa lecture. Son attitude m'a touché d'autant plus que j'ai découvert que l'abbé Pierre tenait un texte dans la main, ce que je n'avais jamais remarqué depuis toutes ces années (texte en rapport avec le droit au logement).

Je ferai une réclamation à la ville de Lyon pour cette peinture murale qui est de + en + délavée et donc l'ajout très très conséquent ici de contraste n'aura donc pas suffit...
Merci Goudoule pour la propo et merci à vous tous  ;)

Robertaz

Citation de: DUNUM le Mars 27, 2019, 20:41:19
Ben non camarade Robertaz, rien de joué ici ! ! Ce gamin dechiffrait ou plutôt lisait avec le doigt, j'ai fait plusieurs vues au fur et à mesure de sa lecture.......

A vrai dire, je trouve la photo plutôt bonne comme dit dans mon commentaire.
Le fait que le gamin lit vraiment n'y change rien.

Clic-Clac 51

FP photographie

Je me demandais ce que faisait l'enfant avec son doigt sur le mur...je le sais maintenant ! Bien joué, belle prise :) Un rencontre entre 2 personnages bien mise en boite...chacun se fera son histoire !!