Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Mars 25, 2019, 12:38:40

« précédent - suivant »

Bernard34

Thai bien sur...
Pour le fun
Merci a vous ;)

lavialle15

N'a pas les yeux bien bridés ton toutou ...  ;)
Belle spontanéité dans l'instant  :)
Cdlt

nanot

Sympa, encore mieux sans le rond en plein dans l'œil non?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Une belle photo de rue qui nous éloigne des standards en vogue.......Bravo. ;) :)
Michel

michel77

Un grand bravo pour cette photo que je trouve fort réussie.

Trompettedelamort

Sympa.

Je recadrerais légèrement pour voir le résultat (enlevant un poil en bas et un peu plus en haut)
"hein?" Beethoven

Rula

ivanovitch

Super ! Et un plus pour l'ambiance.

Screwy Squirrel

Bonsoir Bernard
J'aurai peut-être recadré un peu pour une meilleure lecture mais elle deja très bien ainsi.
bravo
Philippe

Seb Cst

Elle est vraiment bien celle-ci ! Très très bien.

Manquerait un poil (de chien) de contraste à mon goût, mais c'est tout.

Bordelo64

Très réussie en effet!
Rien à ajouter.
Cdlt.

FP photographie

J'aurais préféré avec le regard du chien tourné vers le photographe. Il y aurait eu un mimétisme intéressant avec le motard. Je me serais aussi contenté d'un format 4/3 en retirant la partie haute. Pour le reste , c'est du tout bon : choix du sujet ( bon coup d'oeil ! ) et traitement en n&b en font une bonne photo ;)

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: FP photographie le Mars 26, 2019, 06:47:06
J'aurais préféré avec le regard du chien tourné vers le photographe. Il y aurait eu un mimétisme intéressant avec le motard. Je me serais aussi contenté d'un format 4/3 en retirant la partie haute. Pour le reste , c'est du tout bon : choix du sujet ( bon coup d'oeil ! ) et traitement en n&b en font une bonne photo ;)
Je l'ai appelé ce chien mais il n'en a fait qu' a sa tète!!! Oui le 4/3 serait mieux mais mas serie est en 2/3 et 1/1 je n'ai pas envie de diversifier plus les formats

blibli

Très belle photo, malgré le sourire du bonhomme ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

je pense que tu es trop loin. Le sujet est trop dilué.
J'aime bien le chien (les chiens ne savent pas donner le change)
Moins le conducteur
Une proposition, que je ne trouve pas totalement satisfaisante vu le cadrage original.

DOMDOM49

la reprise n'a aucun intérêt ...on y perd la ville ...le sujet principal devient le conducteur (qui est flou) et le chien est remisé dans un coin ...bref...heureusement qu'il y a l'original même si je regrette ce petit manque de pdc

juste un avis .. :)

ha oui j'ai oublié ...en plus c'est sans intérêt de reprendre une photo de Bernard...on y perd l'âme de Bernard ...sa manière de "voir" ...ne t'en déplaise, il a bien plus de talent que tu sembles le croire... :D :D

Lelama.. Le jour où tu comprendras que la photo n'a rien a voir avec "comment tu vois TA photo" ...tu pourras alors enfin progresser ....et y'a du boulot de ce côté là aussi  !!!

Robertaz

Une photo pas facile à réaliser. Elle fonctionne bien en tout cas, l'originale of course. Le sujet est là, l'expression n'en c'est la rue hein ? On fait avec ce qu'on a !
Peut être tenter un déclenchement quand le sujet pense que c'est fini... mais la prochaine fois Hihihi

Seb Cst

Je préfère aussi la vue originale, plutôt que le recadrage.
D'abord la moto est bien gérée dans le cadre, et il y a ce qu'il faut d'ambiance autour du sujet.
Je suis donc d'accord avec 2xDOM (!), sur ce point.

LeLamaFou

Citation de: DOMDOM49 le Mars 26, 2019, 18:02:31
la reprise n'a aucun intérêt ...on y perd la ville ...le sujet principal devient le conducteur (qui est flou) et le chien est remisé dans un coin ...bref...heureusement qu'il y a l'original même si je regrette ce petit manque de pdc

juste un avis .. :)

ha oui j'ai oublié ...en plus c'est sans intérêt de reprendre une photo de Bernard...on y perd l'âme de Bernard ...sa manière de "voir" ...ne t'en déplaise, il a bien plus de talent que tu sembles le croire... :D :D

Lelama.. Le jour où tu comprendras que la photo n'a rien a voir avec "comment tu vois TA photo" ...tu pourras alors enfin progresser ....et y'a du boulot de ce côté là aussi  !!!
Hors sujet complet ici
C'est vrai, j'ai trop réduit le cadre, mais il était trop large et au niveau compo je ne suis arrivé à trouver de vraiment satisfaisant en recadrant.

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Mars 26, 2019, 20:00:03
Hors sujet complet ici
C'est vrai, j'ai trop réduit le cadre, mais il était trop large et au niveau compo je ne suis arrivé à trouver de vraiment satisfaisant en recadrant.

le cadrage n'est pas parfait mais il me convient;Je ne suis pas d'accord avec ton recadrage qui supprime toute l'ambiance de la rue.; ne trouvant rien de satisfaisant tu aurais du t'abstenir ;)
je travaille quasiment toujours avec la même focale 35mm et  tu me fais toujours les mêmes remarques  ???
Merci mon bon double Dom pour ton soutien ;)
merci a tous ;)

B_M

+1 pour l'originale, pour les mêmes raisons que DomDom
B_M

LeLamaFou

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 26, 2019, 21:11:26
Ne soit pas surpris Bernard par le propos du lama, ce sont en générale les seul qu'il soi en mesure de distiller, Le carage, la prise de biais, la composition, tu est trop loin ou trop près

Pour quelqu'un qui un jour a dit qu'il voulait partir de forum il s'accroche, juste dans l'espoir que tout le monde réalise des photo comme le siennes
Quelle bêtise !

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Mars 26, 2019, 20:00:03
Hors sujet complet ici
hors sujet ? ...mon pauvre ami ...mais c'est toi le "hors sujet" comme bien trop souvent ...apprends ...apprends au lieu de distiller conneries sur conneries (quoi ? mais non je ne m'énerve pas !)   :D :D

LeLamaFou

Citation de: DOMDOM49 le Mars 27, 2019, 06:00:22
hors sujet ? ...mon pauvre ami ...mais c'est toi le "hors sujet" comme bien trop souvent ...apprends ...apprends au lieu de distiller conneries sur conneries (quoi ? mais non je ne m'énerve pas !)   :D :D
Tu pourrais rester convenable au de dire des bêtises au lieu d'encenser tout et n'importe quoi !
T'inquiètes pas, j'apprends (pas ici)

Crinquet80

Beaucoup plus stylé qu'avec un coton tige !  ;D