Cordon ombilicale

Démarré par electron83, Mars 26, 2019, 07:26:30

« précédent - suivant »

electron83

RG1945

Amicalement  Roger

electron83

Citation de: RG1945 le Mars 26, 2019, 09:11:31
c'est du coté de Fos?

Plus précisément à Berre l'étang! ;)

LeLamaFou

Citation de: electron83 le Mars 26, 2019, 11:11:37
Plus précisément à Berre l'étang! ;)
Codon ombilical plutôt !
Je trouve ça très mauvais
Penser qu'une photo ne peut être qu'effet de perspective assez racoleur n'est pas très convaincant. Un regard peu personnel sur les choses...

labat

Difficile de la sortir cette prise, pourtant elle donnait envie je pense. Bon ça marche pas, ou un N et B avec le fond plus présent. Je ne sais. Lecture pas évidente.

electron83

Citation de: LeLamaFou le Mars 27, 2019, 14:33:07
Codon ombilical plutôt !
Je trouve ça très mauvais
Penser qu'une photo ne peut être qu'effet de perspective assez racoleur n'est pas très convaincant. Un regard peu personnel sur les choses...

Je pouffe de rire! T'es vraiment un être minable et méprisable!

LeLamaFou

Citation de: electron83 le Mars 27, 2019, 20:52:38
Je pouffe de rire! T'es vraiment un être minable et méprisable!
Tu peux pouffer de rire, mais la photo est vraiment nulle et pas un espoir de progrès en vue...

etsocal

Au vu de l'orientation que prennent les discutions, je tourne la page et les talons.  :o ::)

Et c'est reparti pour les insultes de bas étage, quelle misère!!!!!!
Michel

DUNUM

Si cela avait été possible d'avoir plus d'air à gauche...mais pour le reste je trouve qu'il y a un vrai sujet ici. A droite la roubine et le bâti ancien en opposition avec la route, la glissière, les tuyaux qui viennent faire limite avec cette belle courbe et mourir sur l'horizon industriel...

jdm

Il y a matière certainement, mais c'est trop plat pour moi.  :)
dX-Man

Rula

Essaye en noir et blanc "dramatique" !?!

Rula

Super cette ambiance ! on se croirait dans une cour de récréation !
Fut un temps où je voulais voir ailleurs, mais non, je reste ! Je fends trop la gueule !  :laugh:

Maagma

Du potentiel cet endroit, j'aurai tenté un cadrage en mettant le tuyau orange à gauche, ici le bout de route coupé déséquilibre la compo.
DUNUM m'a fait remarquer l'opposition bâti ancien /industrie, intéressant.

:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

Citation de: Rula le Mars 29, 2019, 19:25:28
Super cette ambiance ! on se croirait dans une cour de récréation !
Fut un temps où je voulais voir ailleurs, mais non, je reste ! Je fends trop la gueule !  :laugh:

l'idéal...tu viens à l'heure de l'apéro avec ton verre et tes cacahuètes...voire des amis ...tu t'installes et tu lis ... ;)

Pour la Photo, perso, je la vois aussi plutôt en NetB et je regrette que tu ai repoussé un peu trop loin les usines ...(un poil trop loin) ...je pense que la couleur empêche en partie le message que je lis dans cette photo (même si involontaire ou pas)

Une photo "nulle" avec un gros potentiel suggestif ... ;D :D ...t'es une buse mon Félix ! y'a pas !  :)

electron83

Merci pour vos remarques sur ce post! l'idéal aurait été de prendre de la hauteur! J'ai souvent remarqué ce point sur certaine de mes PDV!Va falloir me balader avec un escabeau! ;D ;D ;D