Je viens de me faire avoir par adobe sur lightroom

Démarré par Edouard de Blay, Mars 27, 2019, 04:18:44

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

J'ouvre lightrrom, grosse fenêtre qui s'ouvre «  attention, vous allez perdre vos données sur le cloud, probleme avec votre paiement paypal ». Je reçois un email me disant la même chose,je me dis tient j'ai un paiement qui n'est pas passé,curieux.
Donc je paie et je m´apercois que mon abonnement avait été payé hier. En faite , c'est leur foutu truc de cloud a 20 g dont je n'ai que faire. J'ai annulé cet abonnement, reste a essayer de me faire rembourser .
Cordialement, Mister Pola

MFloyd

Tu as payé une fois ? Tu as payé deux fois ? Tu as un abonnement Lr Classic CC ? Si oui, tu as automatiquement un espace cloud de 20 GO, que tu ne le veuilles ou pas. Ce espace virtuel me permet de prendre plein avantage de Lr Mobile. Cet espace me permet de stocker environ 10'000 images en aperçu dynamique. Avec ces aperçus dynamiques je peux continuer à travailler, visionner, éditer ces images sur un autre ordi, une tablette, voir un smartphone. En même temps, je peux envoyer des liens de collections d'images à mes correspondants qui peuvent les visionner, éventuellement les charger (si tu autorises) et, le cas échéant, donner des commentaires et indications. Bref partager mon travail.

En fait, ces 20 GO, permettent de faire le pont vers Lr CC (= Lr Mobile) tout en restant en concept Classic çàd en stockant ses images sur son propre ordi. Ça fait intégralement partie de mon écosystème Lr, et je ne pourrais pas m'en passer.

Mais, je peux parfaitement concevoir que tu aies une autre façon / approche de travailler.  :)
(cliquez ev. sur l'image)

Edouard de Blay

Je n'ai qu'un ordi. J'ai aussi un mac book qui me sers pour mes prises de vue exterieur,il est donc vide.
Cordialement, Mister Pola