bonne nuit ...

Démarré par chriso, Mars 28, 2019, 21:35:38

« précédent - suivant »

chriso

un petit coucher de soleil pour finir la journée.
Je sais je sais, mais j'essaie

satisfait

tkosak

Jolie photo, mais le curseur de saturation n'est pas rouillé chez toi : tu le manipules bien. :)

lavialle15

Manque p'être un poil de douceur,
mais la compo est sympa  :)
Cdlt

chriso

Citation de: tkosak le Mars 28, 2019, 22:14:56
Jolie photo, mais le curseur de saturation n'est pas rouillé chez toi : tu le manipules bien. :)
;D

GM38

C'est plutôt joli et réussi  ;)

etsocal

Coucher de soleil classique et sympa mais la partie droite me parait être bien sombre sur mon écran.
Michel

labat

Curieux il me semblerait reconnaître les Pyrénées sur la Rhune et la tombée sur l'océan, nous avons des couchers de soleil extraordinaires ces jours ci...celui ci est très beau et bien pris.

chriso

Citation de: labat le Mars 29, 2019, 08:37:30
Curieux il me semblerait reconnaître les Pyrénées sur la Rhune et la tombée sur l'océan, nous avons des couchers de soleil extraordinaires ces jours ci...celui ci est très beau et bien pris.
prise depuis la côte des basques
Merci a tous de votre passage

Clic-Clac 51

Trop saturé pour mes gouts...mais c'est un bel instant saisi
Denis ;)

slocum

Coucher de soleil très agréable.
Je regrette cependant que tu aies assombri tout le côté droit.

Bernard34

La différence de luminosité droite gauche me surprend

chriso

Ouais sur deux écrans j'ai deux visu différents.

flux

Jolie, elle se laisse regarder mais effectivement la disparité de luminosité de chaque coté perturbe un peu la lecture.

Suche

J'imagine que tu avais précédemment fait des cadrages en vertical avec un filtre gris et que tu as fait cette vue en horizontal en laissant le filtre, non ?
En l'état, ça ne fonctionne pas pour moi, pour cette raison.

chriso

du tout, pas de filtre au 4000ième a 4.5 avec un 18mm. JPG direct juste un peu forcé au traitement.

slocum

Je ne comprends pas que la mesure de lumière de ton appareil amène à cette différence de lumière, alors que le soleil est plein cadre  ???

chriso

Citation de: slocum le Mars 31, 2019, 18:03:05
Je ne comprends pas que la mesure de lumière de ton appareil amène à cette différence de lumière, alors que le soleil est plein cadre  ???
Tu as raison mon traitement a du foiré sur le côté droit.