claire

Démarré par bleu73, Mars 18, 2019, 21:34:17

« précédent - suivant »

bleu73

a vos avis. Je ne sais pas ce qui se passe, ça me met que mon fichier ne passe pas les tests de sécurité et impossible de poster. Désolé.

Col Hanzaplast

Commence par virer les exifs de ta photo et réessaye.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

bleu73

claire, (sans les exif)

hetocy

Heureux de ton retour  :)
Belle lumière comme d'habitude , un soupçon de clarté positive et c'est top :) ( à mon gout )

bleu73

Merci Col Hanzaplast de ton coup de main pour publier les photos. Hetocy, oui, je reprends doucement les chemins du studio, entre le baroud à l'étranger et le boulot, j'avais perdu le fil... c'est la vie.

bleu73

la 2. Cheveux déliés

bleu73

J'ai un peu trop comprimé l'image, sorry

remym

j'aimais  la  1  ,   je  préfère  encore  la  2 ....  style de  photo que  j'aimerais  savoir  faire  (  joli modèle  bien  présent   )

SPOTMATIK

très bien pour la 2 ...... ;)

VOIJA

Seb Cst

J'adore la 1 sans aucune restriction, et pour la 2 ce serait parfait en tamponnant le bouton du chemisier.

Les deux rendus sont différents (est-ce volontaire ?) mais intéressants tous deux, et prenants.

Il y a un petit côté Desiree Dolron dans ces traitements.

bleu73

SPOTMATIK

onaivalf2

La une est belle mais je suis gêné par le cadrage a cause de son chignon, qui fait que les yeux se retrouvent au milieu de la photo. Je les aurai préféré au 2/3 mais il faudrait plus de bas pour cela, peut être as-tu cela de ta séance. :)

bleu73

oui, bien sûr, j'ai..

onaivalf2

Citation de: bleu73 le Mars 27, 2019, 09:16:08
oui, bien sûr, j'ai..
Merci bleu73, Pour moi, c'est mieux équilibré, tu as réalisé un beau travail.

canistrelli

Magnifique j'adore !

remym

jolie série  ... quel  regard

Pixels.d.Argent

La dernière pour moi. effectivement, quel regard!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

SPOTMATIK

Citation de: Pixels.d.Argent le Mars 27, 2019, 12:15:55
La dernière pour moi. effectivement, quel regard!
j'en ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ; m'engueulez pas , moi aussi j'suis marié ....

Nvan

Une préf pour la 1 ! Il y a effectivement un effet "tableau" c'est chouette  ;)

hetocy

Toujours cette superbe gestion de la lumiere   :)