Promo d'avril !

Démarré par shamrock, Avril 01, 2019, 12:52:38

« précédent - suivant »

shamrock

Cà n'a pas l'air d'être un poisson ;-)

Pour ceux que çà intéresse :
Sur le site de DxO il est possible d'avoir la version Elite avec plus de 55% de réduc !
Il suffit d'introduire, avant de valider le panier, à l'invite " Entrez votre code promotionnel "
le code suivant: APRIL-SAVE-DPL2

Ne semble pas marcher sur la version "Essential" mais uniquement sur DxO PhotoLab 2 Elite
ce qui fait la version Elite à.....89€ au lieu de 199€ ! soit moins que la version Essential à 129€.... ;)

ais

Merci.
Version Elite téléchargée...
Comme je reçois souvent les publicités DXO, je savais qu'il y avait souvent des promos et j'en attendais une bonne.

NIKONTAX

Citation de: shamrock le Avril 01, 2019, 12:52:38
Cà n'a pas l'air d'être un poisson ;-)

Pour ceux que çà intéresse :
Sur le site de DxO il est possible d'avoir la version Elite avec plus de 55% de réduc !
Il suffit d'introduire, avant de valider le panier, à l'invite " Entrez votre code promotionnel "
le code suivant: APRIL-SAVE-DPL2

Ne semble pas marcher sur la version "Essential" mais uniquement sur DxO PhotoLab 2 Elite
ce qui fait la version Elite à.....89€ au lieu de 199€ ! soit moins que la version Essential à 129€.... ;)

C'est téléchargé, avec un grand merci à shamrock pour ce "tuyau" tip top !
Carpe diem !

polohc

Quelle est la durée de validité de cette offre ?
Il est plus tard que tu ne penses

Vraitographie

Pour Dxo Photolab ce fut sans problème pour l'acheter ,l'installer et le lancer....
Y à t'il une promo qui existe pour son complément indispensable(pour moi) Dxo Viewpoint 3
Ceci étant maintenant il va falloir que j'apprenne à me servir de cet outil qui semble performant mais que je sois découvrir
Par ailleurs je ne sais si il y à un module dédié pour mettre des filigranes ou si il y à (aurait) une suggestion que l'on pourrait me faire ....
Merci d'avance .....de vos sugestion

shamrock

Citation de: Vraitographie le Avril 04, 2019, 16:52:24
Pour Dxo Photolab ce fut sans problème pour l'acheter ,l'installer et le lancer....
Y à t'il une promo qui existe pour son complément indispensable(pour moi) Dxo Viewpoint 3
Ceci étant maintenant il va falloir que j'apprenne à me servir de cet outil qui semble performant mais que je sois découvrir
Par ailleurs je ne sais si il y à un module dédié pour mettre des filigranes ou si il y à (aurait) une suggestion que l'on pourrait me faire ....
Merci d'avance .....de vos sugestion

Actuellement à  59.99 € au-lieu de 79€ sur leur boutique (shop.dxo)....

bolek

Pieloe

La politique commerciale de DxO est très particulière pour ne pas dire spéciale    O0

Utilise le code EASTER-SAVE-DXO pour avoir 30% sur PhotoLab, FilmPack et ViewPoint
(sauf Nik Collection, quoi)

shamrock

Pour ceux qui avaient raté cette promo, juninho vient de publier sur le fil "DxO PhotoLab 2" la nouvelle promo avec le code de réduction qui va avec !

bolek